Vacances à Hanoi

Bonjour à tous,

Vous qui vivez à Hanoi, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter à Hanoi?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour à Hanoi, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Bonjour,
J'ai une séquence que les touristes français aiment bien (un après midi d'un dimanche) de chant choralique  multilangues dont le français chantée par les jeunes malvoyants et encadrée et présenté par un professeur expérimenté de musique qui parle couramment le français, l'anglais ....moyennant une petite geste de remerciement pour leur magnifique travail.
J'en suis sur que vous ne le regretterez pas ! Tous les autres m'ont dit cela !
Si ça vous dit , écrivez moi au
Bien à vous.
Pat

vous pouvez visiter Việt Phủ Thành Chương, c'est un region qui reconduit la maison et la culturel Vietnam anicien. Personnelement, je trouve que ca me fait s'interessant. C'est un peu de hanoi, environ 30-40km :)
Vous pouvez voir des images ci-dessous
http:// vnexpress.net/tin-tuc/xa-hoi/viet-phu-thanh-chuong-hoanh-trang-trong-rung-dac-dung-2746067.html