Jouer au football à Hanoi

Bonjour à tous,

Le RedStar Football Club est une équipe de foot ayant pour vocation d'intégrer les nouveaux arrivants à Hanoi.

Notre équipe est composée de joueurs français, vietnamiens, japonnais et hongrois, de 19 à 34 ans, principalement ici pour un stage ou un CDD. Au delà des matchs de foot réguliers que nous faisons (entre 1 et 3 par semaine), l'équipe est surtout une bonne bande de pote et un moyen pour les nouveaux à Hanoi de s'intégrer dans la communauté expatriée et vietnamienne rapidement. Aussi après chaque rencontre un traditionnel Bia Hoi (bar/restaurant de rue très répendu au Vietnam) est organisé avec l'équipe adverse afin de souder les joueurs et de poursuivre la soirée dans une ambiance festive.

Nous acceptons dans l'équipe tous les types de joueurs: du joueur en club au pur débutant, du lycéen de 16 ans au père de famille de 50 ans, de l'expatrié pour 2 mois à celui qui restera 5 ans et même les filles qui sontun certains nombre à jouer sur Hanoi.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt à Hanoi

Cyril

Bonjour Cyril!

Pourquoi ne pas mettre cela dans les petites annonces Hanoï > rubrique Vie de tous les jours/ loisirs?

Harmonie.:)

Harmonie, parce que c est une information vitale qui va changer ma vie a Hanoi...:)

Non serieusement ca fait des mois que je cherche a jouer au foot dans le coin, j'ai meme mis un post sur le forum anglophone qui est reste sans reponse! alors Cyril je suis partant...vous avez des soirs reguliers?

Nassim

Merci Nassim de ton soutien. ;)

Harmonie, désolé, mais je pensais qu'il était plus pratique de poster sur le forum d'autant plus qu'il y a une section "Loisirs".

Nassim, donc oui, nous jouons au moins tous les lundi soirs près du Big C. En ce moment c'est les vacances donc de nombreux joueurs sont absents, mais ça va revenir. Si tu veux tu peux te joindre à nous dès lundi prochain.

A bientôt

Cyril

c'est ou le big C?

il n y'aurait pas un match cette semaine par hasard?

je peux peut etre trouver quelques joueurs...

sinon lundi de la semaine d apres!

Nassim

Pour le moment non, mais ça nous arrive d'en organiser à l'arrache le jour même. Le plus gros problème étant de trouver le terrain.

Quand à notre terrian du lundi c'est au 168 Khuat Duy Tien. C'est un peu à l'écart de la ville mais ça reste acceptable.

Cyril

Bonjour,
Je m'appelle Hieu, un homme Vietnamien, 25 ans, et je parle vietnamien et francais.
Je voudrais bien intégrer dans votre équipe. Je peux jouer comme
défenseur.

Hieu
P/s: Si je ne trompe pas que votre équipe joue souvent au jeude à stade An Duong?

Hello Hieu.

Si tu veux tu peux venir jouer avec nous ce soir. ON  joue à AN Duong à 20h tous les lundis sur le terrain 4.

Dis moi si tu es interessé.

Cyril

Bonsoir Cyril,

Je recois votre message trop tart, cest pourquoi je ne peux pas jouer ce soir. Je souhaite  joindre votre equipe au plustot.

Veillez vous m'envoyer un sms pour la prochaine match `a travers ce forum ou mon yahoo: hieuhr

Hieu

Bonjour,

Je m'appelle Amaury et je suis à Hanoi pour deux mois.

Je recherche un moyen de jouer au foot ici, est-ce qu'il reste de la place pour jouer avec vous ?

Contactez-moi par mail ([email protected]).

Merci d'avance !

Amaury

What about les pom-pom girls ???

Bonjour Cyril,

Je m'appelle Fabien et avec un pote on va partir au Vietnam dans quelques jours, nous sommes joueur de football et pendant notre voyage nous voudrons pas arrêter le foot donc je vous demande si c'est possible d'intégrer votre équipe.

Cordialement

C'est encore d'actualité?  :)

Salut, étant sur hanoi pour une semaine j'aimerai savoir si il serait possible de toucher un peu le ballon avec vous. Merci d'avance

Bonjour luka18,

Bienvenu sur Expat.com :)

Merci de noter que ce fil n'est plus actif depuis 2012 et vous n'aurez peut-être pas de réponse de l'initiateur. Vous pouvez cependant créer un nouveau fil sur le forum Hanoi et aussi mettre une annonce dans la rubrique Partenaire de sport à Hanoi.

Shaazia
Equipe Expat.com

bj,
je veux jouer le foot avec vous. comment je peux y participer?

Bonjour thang goyave travel,

Bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que cette discussion date de 2015, je doute que vous receviez une réponse.

Je vous invite à publier une annonce dans la rubrique Partenaire de sport à Hanoi.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

@Kyril Bonjour Kyril enchanter de the connaitre je suis Canadien parlant aussi Francais J aime beaucoup le football ⚽ je voudrais pratiques avec vous si vous me le permetter .

Merci beaucoup et a bientot.


Zackaria

@zackaria277 Bonjour et bienvenue !


Le post de Cyril date et cela fait des années qu'il ne participe plus sur le forum.


Je vous suggère d'ouvrir votre propre discussion sur le forum Hanoi afin de discuter avec les membres actifs.


Bonne continuation,

Bhavna