Rencontres sur Hanoi!

Salut à tous!

Je suis une française fraîchement arrivée sur Hanoi (depuis vendredi dernier) et je cherche des gens avec qui sortir en ville, pour me faire découvrir des coins sympa ou juste aller boire un verre et discuter! =)

Je suis là en stage pour une durée de 5 mois et j'espère garder le meilleur souvenir possible de ce pays!! =)

n'hésitez pas à me contacter ici ou par mp!

Bonjour,

Je suis franco-vietnamien. Je vis à Ha Noi actuellement. J'ai vécu en France pendant 6 ans pour mes études. Et je viens de m'installer à Ha Noi depuis 3 semaines. En ce moment j'ai un peu de temps libre donc si t'as besoin des renseignements sur la vie a Ha Noi ou si t'as envie de se balader dans cette ville ou ailleurs. N'hésitez pas de me écrire ! 
Je cherche aussi à parler et rencontrer avec les francophones. D'où ça peut être intéressant cette rencontre.
Amicalement.

Trang Anh

Mail : [email protected]

Bonjour,

J'arrive à Hanoï le 5 juillet!

J'imagine que d'ici là tu auras trouvé beaucoup d'amis mais s'il te reste une place a pourvoir je suis preneur.

Bises à bientôt

Salut,

Moi c'est Peggy, je suis d'origine Vendéenne. Tu vas bien ? Je me permet de te contacter car j'arrive Hanoi dimanche prochain pour 3 semaines. J'ai une amie qui boss Hanoï donc j'en profite pour venir. Seul problème elle boss la semaine. Donc je cherche a rencontrer des personnes avec qui éventuellement visité la ville. Si ça te dis...
Bonne soirée.

Salut à tous!!

Je suis au Vietnam depuis le 23 mai et je reste pour 4 mois.
Si vous êtes dispo pour aller boire un verre faites moi signe.

Envie de rencontrer du monde.

A bientôt j'espère.

Salut Eli,

Je suis a hanoi depuis 3 jours pour un stage de 3 mois, je suis venu avec une autre etudiante francaise et pour l'instant on ne connait personne. donc on aimerait bien rencontrer du monde et des francais.

Voici mon fb: guillaume davier et mon num viet:01644487074

Si ca te dit de boire un verre, ce serait avec plaisir pour nous.

Guillaume

Bonjour,

Je suis arrivée à Hanoi ce matin et je ne connais encore personne non plus. J'ai une semaine de libre avant le début de mon stage.
Donc y a t-il des gens qui ont envie d'aller boire un verre ou de diner un soir, cette semaine ?

Bonne soirée
Marion

Coucou moi je suis dispo jeudi si ça dit a quelqu'un de bougé dans la journée ?

Moi jsuis chaude pour bouger jeudi !! :)
Par contre je connais pas très bien la ville.
Jt'envoie mon num en mp

Bonjour Jenny,

Pourriez vous je vous prie poster en français sur le forum francophone.

Merci,

David.

OK pour le jeudi martin!

Salut a tous, je recherche quelqu'un qui voudrai allé a la baie d'Halong avec moi la semaine prochain ?

Salut à tous je suis arrivé à Hanoi il y a quelques jours et je serais chaud pour bouger un peu (soirée et journée) !
Si vous êtes dispo n'hesitez pas a me joindre !

Salut!!

J'imagine que tu as dejaeu largement le temps de trouver tes reperes et des gens interessants, mais si ca te tente toujours, c'est avec plaisir pour un verre!

J'habite aussi a Hanoi depuis quelques mois!!

Voici mon num
[modéré: pour votre sécurité, veuillez utiliser votre messagerie privée]

A bientot
Ellina

Hello !

Demain soir il y a la fête de la musique (chansons viets et françaises) sur la place Ly Thai To, juste à côte du lac Hoan Kiem. Ca commence à 20h.
Est ca dit à quelques personnes d'aller manger dans un resto de rue avant le début et ensuite d'y aller ?

Bonjour,

Je m'appelle Hang, j'ai vecu en France 8 ans pendant mes etudes. Je cherche a parler et rencontrer des francophone. N'hesitez pas a m'ecrire.
Envie de rencontrer du monde!

Amicalement,
Hang
[email protected]

Bonsoir! comment vas tu?
Je viens juste de découvrir ton message; je suis à Hanoi dans le cadre d'un stage..je suis pris en journée mais le soir si je ne suis pas trop abattu par la chaleur, j'aimerais aller prendre un café (léger) et discuter du Vietnam...j'ai une petite expérience du pays mais je souhaite en savoir plus car je caresse parfois l'idée de venir y vivre et puis des fois pas du tout! j aimerais donc mieux préciser ma pensée!
donc à ta convenance!
à bientôt
Jack

Bonjour,

je suis d'origin de Hanoi. Donc si tu veux aller prendre un verre et discuter du Hanoi, je suis tres heureux de faire ensemble.

a bientot

Bonjour Jean567 et tikitaka,

Bienvenue à vous sur Expat-Blog :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,
Moi aussi, je suis partante. La semaine prochaine, ca vous dit? Car ce wk, je vais aller dans l'extreme Nord du Vietnam.
Ecrivez-moi au [email protected]
À bientot,
Hang

Je suis à Hanoi depuis 1 mois et J'aimerais bien renctrer un peu plus de monde donc je suis partant pour un verre aussi. Mais ce week end je vais à Sapa donc la semaine pro y'a pas de problemes.

@Alex :
Salut Alex,
Je vais a Sapa aussi ce wk avec mes amies, je pars ce soir en train de nuit a 20h35. On se croiserrait peut etre :-)
Hang

Re: Rencontres sur Hanoi!
@Alex :
Salut Alex,
Je vais a Sapa aussi ce wk avec mes amies, je pars ce soir en train de nuit a 20h35. On se croiserrait peut etre :-)
Hang

Je crois que mon train est à 22h00 ou quelque chose dans ces eaux là ^^"

Bonjour à tous,
Je suis française et je viens d'arriver à hanoi pour y rester un an ou deux. J'aimerais rencontrer d'autres francophones.
Si vous êtes disponible contactez moi,
Perrine.

Bonjour,

Sa y est, je suis de retour de Sapa, je suis dispo tous les soirs à partir de 20h. Si vous voulez qu on prenne un verre cette semaine. N hesitez pas a me contacter au 0936 005 185.

NB : bienvenue à Hanoi Perrine :-)
Hang

Merci Hang, je prends ton numero et te contacte des que j'ai un numéro ;-)
Bonne semaine!

Bonjour Perrine,

Ok, j'attend ton appel. J' espère que tu auras un numéro bientôt ;)

Bonne semaine à toi aussi !