Bonsoir

je me présente je me nomme sarah je suis sénégalaise et j'ai 22ans vous qui aimez voyager ou vous les personnes qui cherchent un abrie n'hésité pas le sénégal est le meilleur pays avec ses nombreux site touristique de merveilleux îles comme  "Ngor" "Gorée" des Parc d'attraction des magnifiques plages les discothèques n'en parlons pas y'en a plein  le Sénégalais n'est pas raciste au contraire il aime les hôtes il est hospitalier bref y'a plein de chose que je peux même pas énumérer venez au Sénégal je suis sûr que vous n'allait pas le regréter

mamalorita a écrit:

je me présente je me nomme sarah je suis sénégalaise et j'ai 22ans vous qui aimez voyager ou vous les personnes qui cherchent un abrie n'hésité pas le sénégal est le meilleur pays avec ses nombreux site touristique de merveilleux îles comme  "Ngor" "Gorée" des Parc d'attraction des magnifiques plages les discothèques n'en parlons pas y'en a plein  le Sénégalais n'est pas raciste au contraire il aime les hôtes il est hospitalier bref y'a plein de chose que je peux même pas énumérer venez au Sénégal je suis sûr que vous n'allait pas le regréter


bonjour mamalorita

bienvenue sur le site :)

je vois que tu aimes ton pays et que tu en fais la promotion c'est sympa :top:

j'ai habité dans le quartier de  Hann Mariste et j'ai adoré Dakar
le centre ville, la corniche ouest, les plages, Gorée bien sur !
l'accueil des gens, les ami(e)s ..... ;)

Amicalement

bonsoir Stéphane oui j'aime beaucoup mon pays c'est ma fièrtée tu vie toujours au sénégal si tu veux je serais ravi qu'on soit amis cordialement maman a plus

Bonsoir mamalorita,

Bienvenue sur ce site. Je pense venir bientôt (si tout va bien mi-2014) m'y installer pour y créer un ou plusieurs projets inch Allah.

mamalorita a écrit:

bonsoir Stéphane oui j'aime beaucoup mon pays c'est ma fièrtée tu vie toujours au sénégal si tu veux je serais ravi qu'on soit amis cordialement maman a plus


non malheureusement je suis retourné en France, mais je suis un expatrié dans l'âme j'ai conservé pleins d'amis au Sénégal et il est pas impossible que j'y revienne un jour !au plaisir d'aller boire un verre au café du rond point ;)

Amicalement

Stephane

bonjour a tous pour conaitre le sénégal il faut du tempt moi sa fait 7 ans et pas 6 mois et jai une famille ici

bonjour,le Sénégal:D est un pays merveilleux avec une peuple charmante que tous le monde adore,j'aime cela.... Je suis de saint-louis,une ville a bord des eaux fleuris d'une charme sénégalaise et une décoration le colonial... J'adore ma ville;

salut ok je vois j'espère qu'un jour on se verra qui s'est bonne journée a plus