Logiciels de traduction sur Androïde

Aux Ferrus de l'informatique et Addicts du téléphone portable

Bonjour la communauté

Si vous êtes possesseur d'un téléphone Androïde, j'aimerai savoir si vous utilisez un logiciel de traduction "Thaïlandais" et si vous en êtes satisfaits

Comme je viens vous rejoindre courant Septembre, je vais certainement me retrouver confronter à la barrière de la langue et je ne voudrai pas me retrouver désemparé.

Aussi, si vous en utilisez un, renseignez mois sur lequel choisir et lequel éviter. je veux profiter de vos expériences et ainsi bénéficier de vos précieux conseils. Par avance Merci.

En complément, comme je ne maitrise pas l'Anglais de Shakespeare, mais seulement l'Anglais provençal, si vous avez un bon logiciel à conseiller aussi, je suis preneur.

Merci

Cordialement

bonjour
moi j'utilise translate sur NOTE 2... l'avantage est qu'il traduit également en phonétique et il "parle".. ce qui aide à la prononciation.. mais attention la langue Tai est très particulière... les traduction google par exemple donnent des résultats incompréhensible.
ce genre d'outil est pratique pour du basic.. mais on ne peut pas apprendre le Thai avec.

cordialement

JC

Bonjour à tous,

J'utilise aussi Google translate sur mon Note 2, pour chatter (écrire) avec quelqu'un c'est suffisant, même si c'est vrai Chris que les traductions sont parfois étrange! :P

Ensuite pour ce qui est de parler, vous avez plusieurs applications sur Smartphone Android, celles que je vous présente ici sont celles que j'utilise et que je trouve les plus pertinentes: :)


"Thai learner FR"

Elle est gratuite et vous fait apprendre beaucoup de vocabulaire,
La prononciation est très correcte
Et à chaque catégorie, un quiz vous est proposé !
Le menu manque de couleur certes, mais le contenu vaut le coup...  :)

Télécharger Thai learner FR gratuitement.


"Learn Thai (Pro) - Phrasebook"

Appli la plus complète à mon sens, plus de 900 phrases, toutes les catégories sont répertoriées, des infos et des conseils utiles sont aussi de la partie!
Le petit bémol, l'application traduit de l'Anglais vers le Thaï et elle est à 4.79€
Une version gratuite étant également disponible (moins de catégories dispo)pour tester l'appli avant de l'acheter, je vous met les 2 liens ! :cool:

Télécharger Learn Thai - Phrasebook gratuitement.

Télécharger Learn Thai Pro - Phrasebook version complète (payante).


Les liens renvoyant sur le Store officiel de Google, avec vos identifiants gmail vous pourrez directement commander le téléchargement depuis l'ordinateur sur votre téléphone! :happy:

En espérant avoir pu vous aider,
Bien cordialement et bonne soirée! ;)

Pour l'anglais Utilise skycode translate c'est comme Google translate mais en mieux car pas besoin de forfait 3g ou de wifi le tout offline. C'est pas gratos mais si tu connais les market obscur android pas de problème^^