[Interviews] Christelle à Pondichéry

Bonjour à tous,

Cette semaine, nous vous invitons à découvrir Pondichéry en compagnie de Christelle.

Guadeloupéenne d'origine indienne, Christelle s'est rendue en Inde, à la découverte de ses racines. Elle a alors décidé d'y rester et s'est installée à Pondichéry:

https://www.expat.com/fr/interview/36_c … chery.html

Bonne lecture! ;)

"Dernier conseil, ne pas sous-estimer les Indiens.

Comme l'a dit M. le Consul Général de France à Pondichéry Pierre Fournier dans une interview : l'Inde n'a pas besoin de nous mais nous avons beaucoup à y faire !

Si vous êtes prêt à vous lancer dans l'aventure indienne en connaissance de cause, vous vivrez une merveilleuse expérience humaine !"


C'est genial :top:


Christelle, merci 1000 fois!!:)

Merci Madron!

Tres belle interview :)surtout tres realiste, j'adore !

Damien.

Merci Damien! Je pense que c'est important de dire les choses telles qu'elles sont.
Les gens qui idéalisent l'Inde se prennent une claque très rapidement.
On en voit beaucoup qui viennent et ne restent pas car c'est difficile de gagner sa vie correctement ou de s'intégrer. La crise commence à toucher l'Inde aussi...

Christelle,  un renseignement, s'il te plait!

Qu'est-ce que tu en penses du MBA à distance, en Finance ou Business, de l'Universitè de Pondicherry?

Merci en avance.:)

Madron je ne connais pas leurs cursus mais c'est une université de bon niveau.

Bonjour Julie

Je suis installée depuis + de 3ans à Pondy, je suis française de 64ans et adore faire de nouvelles rencontres; je cherche également une personne qui me donnerait de cours d' anglais 2 ou3 fois par semaine;

Amicalement

Rosine

Bonjour Rosine,

J'ai 61 ans et je compte m'installer pour 5 mois par n à Pondi  début 2015 ; j'ai aussi pour projet de créer une Ecole de Réflexologie.... Ton avis et ton expérience sur place depuis 3 ans m'intéresse... .

Je suis déjà allée une semaine à Pondi et je sais un peu où je vais, mais raconte-moi comment tu t'es organisée, comment tu as vécu ton installation, de plus tes conseils seront précieux....

A bientôt de te lire,