Fraichement débarquée, stage de 2 mois

Bonjour !

Je suis étudiante en cinéma d'animation à côté de Lille, et je suis arrivée a Santiago hier.

J'habite à Nunoa, et je ne connais personne pour le moment.
Je reste jusqu'au 13 septembre, et j'aimerais trouver des gens intéressés à sortir, ou faire du tourisme le week end par exemple.

Si ça vous tente, n'hésitez pas !

Bonjour alexiaSC!

Bienvenue sur Expat.com!
J'espère que le forum vous aidera à vous faire de nouveaux contacts prochainement.

Cordialement
Armand

Je suis complètement intéressé, je ne connais personne non plus !! mon mail : [email protected]
à bientôt !
maxence

Hola Alexia, hola Maxence!

Ca pourrait être sympa! Pourquoi ne pas de rencontrer autour d'un café ou un verre dans la semaine? J'habite Providencia.
También busco a compañeros de viaje o de bebidas :)
Voilà mon num: 91812445, ajoutez moi si vous avez whatsapp!

Saludos!
Martin

Salut Martin !
Tu peux m'envoyer un mail? je te donnerais mon facebook, bien plus pratique pour parler si tu veux!
à bientôt!
maxence

Dale

Hola,
Je suis arrivée vendredi et moi aussi je cherche des personne pour sortir ou faire du tourisme :) n'hésitez pas à me contacter! Mon mail: [email protected] ou mon numéro: +56953607171

Hola Julianna,

Bienvenue à Santiago !
Avec plaisir, je te contacte bientôt alors!

@+
Martin

Hello,

Ca fait maintenant 10 mois que je suis a Santiago mais je ne connais pas beaucoup de francais, donc si ca vous dit d'aller boire un verre et partager nos experiences, ce sera avec plaisir :)

Caroline

Bonjour
Il va y a voir une rencontre de Français a Vitacura le 15 Septembre après midi - gratuit - convivial, sympa...
Je vais faire une nouvelle discussion là dessus
Cordialement

Hola!
Super nouvelle pour la rencontre!
caro99 si tu vx aller prendre un once ou un verre avant le 15, ca sera aussi volontiers. Si tu as whatsapp, envoie moi un message al 91812445 :)

Sldos

Hello a tous !
Etant arrivee aussi depuis un mois et demi sur santiago, je recherche a connaitre des personnes afin de pouvoir sortir ou bien faire du tourisme.
N hesitez donc pas a m envoyer un message et je vous donnerai mes cordonnees. :)

Salut Alexia, je viens de débarquer vendredi à Santiago pour rejoindre mon copain, il travaille la semaine..je suis ici jusqu au 15 si ça te dit qu on aille boire un café ou faire du tourisme un après midi en semaine c'est avec grand plaisir ;)

Laetitia

Bonjour à tous !
J'ai loupé la rencontre du 15 de peu mais ne connaissant pas beaucoup de français à Santiago, je serai super contente de faire quelques rencontres autour d'un verre !
Je suis à Santiago jusqu'en février pour faire un stage dans un labo d'écologie, et j'espère bien pouvoir en profiter pour connaitre plus de monde !
N'hésitez pas à m'envoyer un mail :)
Manon

Holà!

Je suis arrivée depuis 1 semaine et demie à santiago pour faire un stage de 3 mois.
Je suis OP pour faire des visites ou prendre un verre si ça tente quelqu'un!

Holà Sandie et cicco!

Si ça te dit de prendre un verre ou de visiter un musée ou autre, tenez moi au courant!! :)