Fraichement débarquée, stage de 2 mois

Bonjour !

Je suis étudiante en cinéma d'animation à côté de Lille, et je suis arrivée a Santiago hier.

J'habite à Nunoa, et je ne connais personne pour le moment.
Je reste jusqu'au 13 septembre, et j'aimerais trouver des gens intéressés à sortir, ou faire du tourisme le week end par exemple.

Si ça vous tente, n'hésitez pas !

Bonjour alexiaSC!

Bienvenue sur Expat.com!
J'espère que le forum vous aidera à vous faire de nouveaux contacts prochainement.

Cordialement
Armand

Je suis complètement intéressé, je ne connais personne non plus !! mon mail : [email protected]
à bientôt !
maxence

Hola Alexia, hola Maxence!

Ca pourrait être sympa! Pourquoi ne pas de rencontrer autour d'un café ou un verre dans la semaine? J'habite Providencia.
También busco a compañeros de viaje o de bebidas :)
Voilà mon num: 91812445, ajoutez moi si vous avez whatsapp!

Saludos!
Martin

Salut Martin !
Tu peux m'envoyer un mail? je te donnerais mon facebook, bien plus pratique pour parler si tu veux!
à bientôt!
maxence

Dale

Hola,
Je suis arrivée vendredi et moi aussi je cherche des personne pour sortir ou faire du tourisme :) n'hésitez pas à me contacter! Mon mail: [email protected] ou mon numéro: +56953607171

Hola Julianna,

Bienvenue à Santiago !
Avec plaisir, je te contacte bientôt alors!

@+
Martin

Hello,

Ca fait maintenant 10 mois que je suis a Santiago mais je ne connais pas beaucoup de francais, donc si ca vous dit d'aller boire un verre et partager nos experiences, ce sera avec plaisir :)

Caroline

Bonjour
Il va y a voir une rencontre de Français a Vitacura le 15 Septembre après midi - gratuit - convivial, sympa...
Je vais faire une nouvelle discussion là dessus
Cordialement

Hola!
Super nouvelle pour la rencontre!
caro99 si tu vx aller prendre un once ou un verre avant le 15, ca sera aussi volontiers. Si tu as whatsapp, envoie moi un message al 91812445 :)

Sldos

Hello a tous !