Rencontre des Français du Chili - dimanche 3 mars

Bonjour à tous – l'année va recommencer a beaucoup de nouveaux Français rejoignent le Chili cette année. Nous proposons une rencontre de tous les Français à Santiago le Dimanche 3 Mars à partir de 15 heures.
Cela permettra de se rencontrer afin d'échanger sur les bons plans au Chili – Restaurants, locations, Jobs, visites, services, école, médecin… et de prendre un verre ensemble.   
Je lance cette idée mais le lieu sera définit un peu plus tard suivant la quantité de personnes qui répondrons à cette invitation. Si on regroupe 3 personnes ou 50 ou 200 l'organisation va être différente. Dans tous les cas je pense que cela sera proche de Vitacura.
Pour vous inscrire regardez le site francaisauchili.info

Bien à vous - Cordialement

Merci pour l'info !
J espère que les français viendront nombreux pour des échanges fructueux....

Merci Pitchoune81 pour cet encouragement - Moi aussi j'espère voir et rencontrer des français cet après midi là.
Il y a quand même un verre en jeu - ce n'est pas rien :)

A Bientôt sur http://www.francaisauchili.info

Cordialement

Tres bonne initiative. Je ne peux pas assurer ma presence car je recois la visite de mon pere et nous aurons peut etre dautres projets mais sinon comptez sur moi pour les prochaines.
Cordialement

Très bonne initiative!!! Je ferai mon possible pour ne pas louper ça.

A bientôt.

Art.

Hello Patrick...

j'arrive un peu tard à Santiago pour participer à ton événement, mais je serais enchanté d'apprendre qu'il y en a un autre à venir... qui accepterait un "petit belge" dans la bande...

Je m'expatrie pour Santiago le 2 avril, arrivée le 3, et n'ai jusqu'ici absolument aucune idée d'à quoi va ressembler ma tronche au sortir de l'aéroport, ni ce par quoi je vais commencer... Je n'ai en ce moment aucun contact à Santiago et serais ravi de m'en créer quelques uns...

Au plaisir d'éventuellement se rencontrer sur place !

Cordialement,

Thibaut

Thibaut
Merci pour ton message – Effectivement on essaye faire un premier rassemblement de Français (ou Francophone) à Santiago. Fait nous signe lorsque tu arrives à Santiago.
Bien à toi – Cordialement

Et A Bientôt sur francaisauchili.info

Bonjour a tous!
Je suis egalement une nouvelle expat a Santiago!(et du coup nouvelle sur ce blog)
Bravo et merci pour l'initiative de cette rencontre, moi non plus je ne pourrais pas etre la car en vadrouille dans le sud, je commence mon travail le 18 mars et a partir de la serai plus dispo pour participer a ce type d'evenement. En esperant donc qu'il y en ait d'autres bientot! =)
A tres vite!
Ines

Bonjour
Merci pour vos messages: effectivement la rencontre se fera le 3 mars a partir de 15h et jusqu'à tard ...
Au vue du nombre de personnes qui se sont inscrites (nombreuses) nous allons renouveler ça (pour les personnes qui n'ont pas pu assister).

Donc, pour rappel:
Dimanche 3 mars, 15h et inscrivez vous sur le site:
http://www.francaisauchili.info/

Bien à vous
Cordialement