Etudiant cherche contacts !!

Bonsoir à tous,

Je viens d'arriver au Chili, il y a une semaine, sac sur le dos, pour faire un stage en tant que chargé de projet développement de site web pour une entreprise chilienne de produits congelés.

Je serai très intéressé de pouvoir sortir et rencontrer des gens pour échanger sur Santiago et plus généralement sur le Chili. D'autant plus que j'envisage, à la fin de mon stage, de monter au nord durant quelques semaines direction San Pedro de Atacama.

Comment faire pour rencontrer des gens à Santiago de Chile ? What is the question ?????

En vous souhaitant une très bonne soirée !

Laurent

Bonjour Laurent.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour,

Je pars pour Santiago au mois de Juillet. Pendant combien de temps vas tu faire ton stage ?

Bienvenue,
Sandie.

Tout d'abord merci pour les messages de bienvenues. Ca fait chaud au cœur ;)

Mon stage dure 3 mois, il se termine le 9 aout. Date à laquelle je compte aller Durant 2 semaines dans le désert d'Atacama.

Bonne journée
Lorenzo

Bonsoir,

J'y serai à partir de la mi-juillet et ai vraiment hâte d'y être.
Nous pourrons reprendre contact lors de mon arrivée, si tu souhaites.
Connais-tu déjà des personnes sur place ? 

Bonne soirée,
Sandie.

Coucou Lorenzo,

Je suis en stage au Chili depuis maintenant 3 semaines, et ce jusqu'au 2 Aout. Je vis avec une francaise, un chilien et une chilienne a Santa Lucia.

J'envisage egalement de me balader ensuite en Aout. J'ai pour le moment un billet de retour le 17 Aout, mais il est echangeable a volonte :p.

Tu peux me contacter pour toute information !

Thibault

Salut Sandie,

Je ne connais pas encore grand monde vu que je suis au Chili depuis à peine 2 semaines. J'espère que lors de ton arrivée je connaitrai plus de monde, et c'est avec plaisir que l'on pourra prendre contact et que je pourrai te présenter les contacts que je me serai déjà fait.

Si tu as des questions d'ordre pratique n'hésite pas à demander.

Bonne préparation de voyage (chose que j'ai moi même, à tord, omis de faire) ;)

Bonne soirée

Lorenzo

Bonjour Lorenzo,

je ne réponds pas à ta question mais je souhaite en décembre effectuer un stage au chili. Aurai tu des pistes à partager sur ta recherche de stages? des sites internet en particulier?
Je te laisse mon email [email protected]
et peut être que j'y serai en décembre!! j'espère!!
en espréant que tu rencontres des français et étrangers durant ton séjour!!
Cordialement.

Bonjour
Il y a un repas Le 15 Septembre a Vitacura - regarder le Forum "Rencontre des Français le 15 septembre à 13:00h"
On amène ce qu'on veut et on est accompagné par qui on veut. Bon plan pour échanger des adresses et des renseignements.

N'oubliez pas de vous inscrire sur: http://www.francaisauchili.info/contact.html

Bien à vous - cordialement

Bonjour,

Pour ma part, je ne serai pas au Chili en septembre, mais je n'oublie pas l'information,pour les prochaines rencontres, une fois sur place.

Vous remerciant pour cette invitation.

Cordialement.

Je compte bien m y rendre afin de participer pour la premiere fois a cette rencontre. Merci pour l information.
bonne soiree,
sandie.