Recherche qqun qui voyage entre Rome et Paris en août 2013

Bonjour!

Je vous explique mon problème, mon frère de 15ans doit voyager de Rome à Paris en août (départ début du mois, retour fin du mois, dates très flexibles) et il m'est impossible de lui réserver un billet avec Ryanair car les moins-de-16ans ne peuvent voyager avec Ryanair sans accompagnateur. Etant très juste sur les finances, je me demandais si quelqu'un parmi vous dois faire ce trajet et pourrait "accompagner" mon frère au passage à l'aéroport... sachant qu'en temps normal il est tout à fait capable de voyager seul.
Je sais que c'est une requête bizarre, si quelqu'un a une autre idée je suis preneuse !!

Merci

Zéphyre

Et avec Easy jet? Vous avez essayé???

oui, le prix est doublé... c'est ce que je ferai si je ne trouve pas de solution pour le faire voyager avec Ryanair. Merci quand même du conseil :-)

Doublé? Si vous prenez les dates du 30 juillet pour l'aller et du 28 aout pour le retour il n'y a que 40€ de différence! 205€ pour easy jet contre 160€ pour Ryanair. Il faut penser que Ryanair ne prend pas en compte le bagage dans les prix affichés sur la toute première page! Il faut donc valider pour voir qu'ensuite un bagage de 15kg vous rajoute 50€... et 70€ pour un bagage de 20kg !!

Oui oui, 75 euros avec ryanair contre 150 avec vueling ou easyjet (c'est le minimum que j'ai trouvé). Il voyage sans bagage en soute et va en normandie donc l'aeroport de beauvais est aussi plus comode, pour une fois! :) Je fais assez souvent ce trajet, je pense malheureusement avoir ratissé toutes les possibilités, et 40euros est décidement une difference de prix non négligeable pour moi en ce moment...

Ah oui en effet... surtout si il n'y a pas de bagages.