Pour quoi il ni a pas cap de l"eau dans le 9 destination du maroc

pour quoi il ni a pas cap de l"eau dans le 9 destination du maroc et comment fair pour etre dans les 9 destination au maroc

Pas compris

Beaucoup trop chaud pour moi.Je ne connaissais pas Agadir ,je l'ai découvert en 2005!!! AGADIR y a rien a dire!!!

bonne question , tout le monde connait Saidia

et que Cap De L'eau  se situe entre Nador et Saidia

prés de Ras El Ma

Bonjour,

nous ajoutons les villes au fur et à mesure, nous prenons votre demande en considération, merci

J'ai été à cap de l'eau, il y a 15 ans parce que mon oncle ne jurait que par cette destination.  Sauf que moi, j'ai fait un aller retour en une journée. 
Voulant découvrir cette région, j'ai été avec ma cousine en car ( paris dakar, à côté c'est je pense de la rigolade) et quand nous sommes enfin arrivé, nous avons tellement eu de mal à trouver un logement que nous n'avons pas eu d'autre choix que de rebrousser chemin.  Mais le paysage était magnifique et encore sauvage.  Je n'y suis plus retourné car je ne souhaitais plus revivre cet affreux trajet en car mais j'espère que depuis lors la route a été amélioré et qu'il y a des hôtels.

Les Agadiris vous dirons que a Agadir il n'y a rien a dire...Il ne fait ni trop ni trop peu ,nous avons parfois 4 saisons en une journée...

non cap de l'eau a changer il y a des hotels et le paysage et magnifique