Recherche expatriés, amitié, contacts ko samui,

Bonjour à tous les passionnés comme moi de ce pays.. mon prénom est Emmanuel, j'était à chaweng cet été et je dois dire que depuis mon retour en france je ne pense que a y retourner, j'ai 49 ans et j'attends la retraite avec impatience pour pouvoir y vivre, en attendant je referais des séjours pendant mes vacances, je suis chanteur ténor dans le choeur de l'opéra en france si je pouvais chanter en thailande des airs d'opéra dans des boites je sais que ça se fait, mais le but de mon écris est de contacter des personnes qui vivent à ko samui ou peut être même sur d'autres îles ko phangan, ko tao, ko chang , samet. etc...pour amitié,contacts 
merci de m'avoir lu.
manu

Bonjour

je suis expatriée depuis 3 ans à koh samui !!!! Comme je vous comprend !!! je ne retournerai pour rien au monde en france !!!
A bientôt

hello..jai oublié totalement de revenir ici..merci de ta réponse..depuis je vais à ko samui lamai exactement tous 6 mois..bye..manu

Bonjour, j'ai 53 ans je vais en thailande tous les 6 mois depuis des années à lamai , mon collegue encore plus fou que moi à raison de 2 fois par ans depuis 25 ans au même endroit lamai sur koh samui,.. mais rien ne vaut une personne qui vit sur place pour être le mieux renseigné,
pour vivre moyennement sans véhicule juste ce qui faut en mangeant local comme les thais ce qui est merveilleusement bon,
merci de votre réponse
bien à vous
Manu.

Bonjour Manu,

J'ai déplacé votre post sur l'une de vos anciennes discussions du  forum Koh Samui afin que les membres puissent suivre votre parcours et répondre à vos quelques questions ( à ce propos, vos devriez préciser votre recherche, elle reste vague).

Bonne continuation,
Bhavna

bonjour emmanuel
si tu arrives a tenir jusqu à la retraite;tu es fort,moi je vais avoir 55 ans,je suis en pleine forme,je bosse a decathlon mais je ne peux plus tenir,depuis 7 ans,je passe 2 mois par an en thailande et dans les pays limitrophes.
et pour l année 2017, c est ma résolution,je vais créer une petite société a koh samui.et je suis en pleine négociation pour une rupture conventionnelle.
cordialement
pascal

Bonjour depuis 2semaines je suis à koh samui et plus précisément à Lamai,je cherche,je discute soit reprendre un bar soit créer un endroit dans la "montagne"Resto bar+randonnée et descente de rivière..... et surtout trouver un associé fiable honnête

Bonjour

je vis à koh samui depuis 4 ans

Quand tu reviens contact moi pour faire connaissance.