Cherche des amis( (es) au nord de malaga, région de Torrox/ Frigiliana

Je suis arrivée dans cette région, au nord de Malaga ( Torrox/ Frigiliana) au mois de février.
J'habite en " el campo" au milieu des oliviers, avocatiers, fleurs des champs et belle vue sur la mer. Le coin est charmant mais maintenant que mon installation est finie et joliment décorée, je me sens très seule. Aussi, je suis à la recherche d'amis(es) habitant la côte, près de ces villes.
Je serais ravie de faire votre connaissance et de partager avec vous quelques passions communes.

Bonjour Madame, étes-vous Française et parlez-vous espagnol, je me permet de vous poser cette question car nous sommes 2 retraités Français désirant passer notre retraite au soleil, mais nous nous posons de multiples questions pour cette aventure, si vous parlez français vous allez pouvoir nous aider 1 peu, peut-étre à bientot Nadine & Michel

Bonjour Nadine et Michel,

Tout d'abord merci pour votre réponse.
Oui, je suis Française ( originaire du Sud Ouest de la France, mais j'arrive des Antilles après un séjour de + de 20 ans)et je parle un peu l'Espagnol ( pour me faire comprendre!)
Mon mari et moi avons choisi de vivre en Espagne pour de multiples raisons que je pourrai vous évoquer plus tard.
Dans l'immédiat, je suis seule dans la région de Malaga, dans un coin charmant mais après avoir effectué mon déménagement ( assez difficile!) aménagé une belle maison, etc.... je me trouve maintenant assez seule, alors que j'étais habituée à avoir des amis.
C'est la raison pour laquelle je viens de postuler en espérant que mon post m'amènera de nombreuses connaissances.
Peut-être à un de ces jours?
Je vous souhaite une bonne fin de semaine

Joyce/ Floraly

Bonjour,

TT nouvel arrivant depuis un mois et demi ej recherche aussi des contact français pour des echanges. Si vous etes toujours intéressée n'hésitez pas.
Bonne journée