Rencontre avec des français a nerja

Bonjour

je suis française nouvelle habitante a Nerja et j'aimerai rencontrer des  français pour faire connaissance et pouvoir echanger et poser des questions  sur l'espagne et me faire des amis ....merci a bientôt

Bonjour Juliette je crois que Nerja n'est pas loin d'Almunecar, je suis belge ayant acheté un cortijo là bas avec mon mari, on pourrait se rencontrer mi mars, le temps que j'y retourne, ici je mets la maison en vente en Belgique.

Cordialement

Coucou!
Moi je suis française, j'habite Nerja , Maro exactement... on se prend un café quand tu veux ( sauf demain).
A plus
Colette

julietteb2b a écrit:

Bonjour

je suis française nouvelle habitante a Nerja et j'aimerai rencontrer des  français pour faire connaissance et pouvoir echanger et poser des questions  sur l'espagne et me faire des amis ....merci a bientôt


Hola Juliette
Je connais Larissa et Colish, je suis à Almuñecar, tt proche de Nerja... On pourrai toutes se voir quand Larissa sera de retour...
Tia

ha  !!! cool !!!! oui biensur café ensemble..... je me sent moins seule ..... merci ..... je ne sais pas trop me servir de ce site comment on ecrit des messages privés pour échanger téléphone ?????

coucou  !!! oui serai contente de faire votre connaissance ... je voudrais savoir comment on discute en privé sur ce site car je ne sais pas trop m'en servir ....comme çà je vous donne mon tel  a bientôt ..cordialement....

Bonjour Juliette

Pour un mail privé,
tout simple,tu cliques sur l'icone de ton correspondant
une fenêtre s'ouvre avec ses coordonnées et a droite tu as :envoyer un message

nous sommes  un couple de vieux retraités sur vidreres costa brava et recherchons également des contacts
pas facile,c'est beaucoup plus cool pour une poupée célibataire ! ! !

julietteb2b a écrit:

coucou  !!! oui serai contente de faire votre connaissance ... je voudrais savoir comment on discute en privé sur ce site car je ne sais pas trop m'en servir ....comme çà je vous donne mon tel  a bientôt ..cordialement....


Welcome Juliette2b, nous sommes une famille belge sur la région de Malaga Torremolinos, nous rencontrons énormément de personnes venant sur la région aussi bien Francais, que Suisse, et bien sur belge, avec plaisir nous pourrions organiser cela un samedi ou dimanche....il était prévu que prochainement nous rencontrions le membre Colish Par soucis de facilité de contact ceci est mon mail privé [email protected] le contact en message privé vous cliquer sur le contact et sur cette nouvelle page qui s'ouvre sur la droite de votre écran vous avez un onglet MESSAGE PRIVÉ

Jean Paul et Carine,  Shanya et Kyara

BON ! allez faut organiser ça ! on se fait une bouffe? où et quand ?

salut ca va?je vien de quitter nerja pr kelk mois en france.je serai ravi de te lire bientot..bonne soirée

salut tout le monde :-)

je serais en Espagne a Barcelone début Avril, je serais ravie de participer a des rencontres entre français, je reste jusqu'au 08

colish a écrit:

BON ! allez faut organiser ça ! on se fait une bouffe? où et quand ?


Bonne question !!

Quelqu'un a des suggestions peut-être? :D

Priscilla

Pour ce qui est de la rencontre c'est déjà fait... Mais Juliette va inaugurer son resto français à Nerja, très bientôt .... mais ce sera a elle de faire les invitations....

alex-claoud a écrit:

salut tout le monde :-)

je serais en Espagne a Barcelone début Avril, je serais ravie de participer a des rencontres entre français, je reste jusqu'au 08


Le post parlait de Nerja cher Alex, pour venir depuis Barcelone ça va te faire une sacrée trotte!!!

Bonsoir comment ça va as tu déménagé !!!!.si je peut te renseigner   ce seras avec. plaisir     
Cordialement

Holà  quand es que tu reviens  sur nerja?? J ouvre mon resto bientôt  l inauguration ....alors reviens  vite de Toulouse  à bientôt

Bonsoir
Pour nous retour mardi 31

vautour56 a écrit:

Bonsoir
Pour nous retour mardi 31


Je crois bien que nous irons ensemble manger un p'ti bout chez Juliette à Nerja quand vous serez de retour!!
Tia

:top:

bonjour,
ma femme et moi voudrions nous installer à Nerja.
Nous cherchons une villa semi-meublée, mais ce n'est pas vraiment facile, si vous avez des suggestions elles seraient les bienvenues.
nous espérons déménager vers le mois de juin 2016
Dès notre installation, nous vous recontacterons pour se voir, boire un verre et manger des tapas...
Bonne semaine à tous, vous sous le soleil, nous sous la pluie...................

Bonjour à toutes et tous
Un grand merci à Expa-blog,  j'ai vécu 2 ans à La Nucia (province d'Alicante) et n'ai fait qu'un contact alors que depuis 3 mois à Vinaros (province de Castellon) nous avons déjà créé un petit groupe de 10 personnes grâce à expa-blog
Bonne journée Jacqueline

Bonjour Napoléon, nous aussi ns sommes sous la pluie et un vent glacial... C'est l'hiver aussi en Andalousie et à 15 km de Nerja où vous souhaitez vous établir.
Je me permet de vous répondre, inquiète par la date d'arrivée que vous indiquez. Il est certes pas facile de trouver des locations "longue durée" à Nerja mais ce sera IMPOSSIBLE à la pleine saison, c'est à dire à partir de fin mars à fin septembre les propriétaires ne louent plus à l'année. Ils réservent leurs logements au tourisme (Aux Anglais surtout à Nerja!!). Autrement dit en juin vous aurez en permanence des refus de location à l'année, on ne vous proposera que des appartements à la semaine ou à la quinzaine pour le prix d'un loyer mensuel en dehors des mois d'été.
Prenez bien ceci en compte de façon à ne pas avoir de biens mauvaises nouvelles lorsque vous arriverez en juin.

Bonne fin de journée

Hola Juliette

Française d'Almunecar , je souhaiterais faire votre connaissance  aussi , j'ai cherché à Nerja mais je n'ai pas eu de chance , serai heureuse de participer à l'inauguration de votre resto
à bientôt

Ce post date puisque Juliette ns a invité à l'inauguration l'été dernier me semble t'il et depuis son resto est fermé définitivement. Retournée en Corse.
Bonne soirée

et oui désolé ça aurait été avec plaisir ...mais j'ai quitté l'andalousie comme le dit tia  je suis repartie en corse..bonne chance en espagne ...

bonjour j'avait loué une maison a Maro  (c'est tout prés de nerja ) c'est magnifique et tranquille avec piscine ça se trouve je vous donne les coordonnées du propriétaire si je les retrouves ...  a bientôt

Bonjour
Nous sommes retraites  français et sommes arrivés à Torre del mar en janvier dernier nous ne sommes pas loin donc de Nerja et serions ravis de rencontrer des francophones. La nous sommes revenus en France et revenon s le 20 mars. Espérons que l on puisse se donner rendez vous. Bonne journée.  Cordialement

Tu me manques Juliette!!!!!!!!!!!!!

Salut je m apl nadia je suis agent de voyage de nationalite españole d origine marocaine une grande partie de ma famille habite en france ...je parle Francais et ca m interesse enormement connaittre des Francais et partager des idees activites evenements en commun, j habite a Málaga et vraiment je serai ravie de vs connaittre 
Je vous passe mon tlf si interessee ...et  aussi mes cordonnees
Salut
A plus

Bonjour,

Je suis belge et je suis à Nerja, pouvez-vous me donner l'adresse de   votre restaurant ?

Merci et à bientôt.

Dom2016

Bonjour Juliette,

Je suis installé à La Herradura, pas très loin de Nerja. J'espère que tout se passe bien pour toi. A l'occasion, nous pourrions boire une cerveza et faire connaissance, échanger nos bons tuyaux etc...
A bientôt

Fred

Bonsoir,
et si vous lisiez les messages précédents !  :whistle:

Désolée, je suis nouvelle sur le site et pas tellement habituée à ce style de moyen de communication.

Dom

Aliboron a écrit:

Bonsoir,
et si vous lisiez les messages précédents !  :whistle:


Vous verriez que Juliette n'est plus à Nerja!!!!!!!!!!

bonjour
j'ai vendu mon restaurant en octobre 2015 ...je ne suis plus en espagne ...je suis en Corse .....
bonne chance a toi en espagne ...

Bonjour, je viens m'installer à Nerja avec ma famille, j'arrive le 12/05 seul jusqu'au 21/06 et j'ai loué un appartement jusqu'au 3105. Je cherche à louer à l'année une maison 3ch. à compter du 01/06 ou un super appartement (3ch.) et je dois acheter une voiture, donc si vous avez de super tuyaux ou des bons plans, je suis à votre écoute. Je n'aurai pas de téléphone durant les premiers jours le temps que je fasse mon NIE. .

Nous sommes un couple franco italien avec 2 filles de 6 et 9 ans et nous avons besoin d'infos sur les bonnes écoles sur Nerja. On aimerait trouver une maison (casa, chalet) de 3 chambres, avec ou jardin avec barbecue, maxi à 5km des écoles, internet, chauffage, parking ou garage... Ou un super appart..... Le prix serait autour des 700€...

Je reste à votre écoute pour vos bons conseils et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Gracias
Philippe

Bonjour,

Je m'installerai en septembre à 30 minutes de Nerja à côté de Motril.

Je suis belge..

Au plaisir de vous lire

Valentine

Bonjour Philippe. As-tu prévu un logement après cette fin du mois? Car tu vas constater rapidement, il suffit de rentrer ds les agences de Nerja, qu'il est difficile, voire impossible de trouver un logement "larga temporada" en cette saison, en particulier à Nerja. J'espère que tu ne vas pas vérifier ainsi toutes les mises en garde que nous faisons sur EXPAT concernant la location en cette époque de l'année.

Pourquoi avoir choisi Nerja?
A bientôt

bonjour j'avais un restaurant a Nerja que j'ai revendu fin 2015 et je louais une maison a Maro qui est trés joli et trés tranquille j'avais une maison avec 3chambres 2 S.de bains un jardin avec piscine (8x4) je payais 600 € ..maro est un peu moins cher et surtout trés tranquille et une vue magnifique ....si je retrouve les coordonées du proprio je vous les passe bonne chance.... juliette

Bonjour Tia, en fait, j'arrive seul le 12/05 à Nerja où j'ai loué un appart jusqu'au 31/05 et je compte trouver une location pendant ce temps là. Ma famille arrivera le 21/06.....C'est vrai que par Internet, les contacts avec les agences ne sont pas faciles, car j'aimerai loué à l'année et tout à l'air loué, je verrai bien une fois sur place.....Nerja est une ville qui m'a charmé quand je suis venu l'année précédente en vacances...mais j'écoute toutes suggestions. Merci, Philippe