Sur Malaga, Torremolinos, Bénalmadena- ch rencontre francophones

Hello amis et amies francophones je suis depuis peux de temps sur la région Malaga étant un peut perdu et afin d'élargir mon réseaux d'amis et de connaissances j'aimerai rencontrer des personnes Français, Belge et autres.... Alors si l'envie vous dit.... Un café, un verre ou..... Whynot

Au plaisir de vous lire ou entendre

Bien cordialement
JPaul

Bonjour JPaul

Je vous invite à participer sur les fils dans notre forum Réseau social Malaga afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres dans votre alentour.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour JEAN PAUL

J'arrive du Maroc a Torremolinos dans environ  2 a 3 semaines pour m'y installer

Je ne connais personne, je recherche des contacts et connaissances

Si cela t'intéresse, on pourrait se rencontrer a  mon arrivée

Dis le moi par retour de mail et je te donnerai mon email direct si tu veux

Bisous

SOFIA (mon vrai prénom)

emmakeller a écrit:

Bonjour JEAN PAUL

J'arrive du Maroc a Torremolinos dans environ  2 a 3 semaines pour m'y installer

Je ne connais personne, je recherche des contacts et connaissances

Si cela t'intéresse, on pourrait se rencontrer a  mon arrivée

Dis le moi par retour de mail et je te donnerai mon email direct si tu veux

Bisous

SOFIA (mon vrai prénom)


Bonjour Sofia,

Quand penses-tu arriver précisément à Torremolinos ? Je suis juste à coté, donc si tu as besoin d'infos, nhésites pas. Si je suis libre, on peut se rencontrer quelque part, c'est plus sympa.
As tu déjà trouvé un point de chute ou as-tu besoin de tuyaux ?

Fred

fral08 a écrit:
emmakeller a écrit:

Bonjour JEAN PAUL

J'arrive du Maroc a Torremolinos dans environ  2 a 3 semaines pour m'y installer

Je ne connais personne, je recherche des contacts et connaissances

Si cela t'intéresse, on pourrait se rencontrer a  mon arrivée

Dis le moi par retour de mail et je te donnerai mon email direct si tu veux

Bisous

Bonjour, Sofia, regarde en message privé...

JPaul

SOFIA (mon vrai prénom)


Bonjour Sofia,

Quand penses-tu arriver précisément à Torremolinos ? Je suis juste à coté, donc si tu as besoin d'infos, nhésites pas. Si je suis libre, on peut se rencontrer quelque part, c'est plus sympa.
As tu déjà trouvé un point de chute ou as-tu besoin de tuyaux ?

Fred

bonjour à tous,

Je me rends à BENALMADENA jeudi pour 3 jours pour y trouver une location pour y établir ma résidence secondaire. 

Pouvez-vous me recommander quelques agences immobilières par message privé ?

Cela me faciliterai considérablement la tâche  :top:

D'avance merci à celles et ceux qui voudront bien prendre la peine de me donner ce coup de main  :idontagree:

à bientôt peut-être  :cheers:

Jacky

Jacky68100 a écrit:

bonjour à tous,

Je me rends à BENALMADENA jeudi pour 3 jours pour y trouver une location pour y établir ma résidence secondaire. 

Pouvez-vous me recommander quelques agences immobilières par message privé ?

Cela me faciliterai considérablement la tâche  :top:

D'avance merci à celles et ceux qui voudront bien prendre la peine de me donner ce coup de main  :idontagree:

à bientôt peut-être  :cheers:

Jacky


Bonjour Jacky
Avez-vous consulté notre annuaire de professionnels ?

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Merci beaucoup Patricia  :)

Je viens d'y jeter un oeil et y ai trouvé une agence à Benalmadena et 3 autres à Málaga.

Juste une idée : ne pourriez-vous pas les classer par ordre alpha des lieux où elles se trouvent,  cela faciliterait la recherche.  Mais présenté ainsi, c'est déjà un bon outil de recherche.

Remarque perso : en dehors de vous aucune réaction de la part des blogueurs. ..  serai-je inscrit sur une liste noire ?  :unsure 

Bien cordialement  :cheers:

Jacky

Jacky68100 a écrit:

Merci beaucoup Patricia  :)

Je viens d'y jeter un oeil et y ai trouvé une agence à Benalmadena et 3 autres à Málaga.

Juste une idée : ne pourriez-vous pas les classer par ordre alpha des lieux où elles se trouvent,  cela faciliterait la recherche.  Mais présenté ainsi, c'est déjà un bon outil de recherche.

Remarque perso : en dehors de vous aucune réaction de la part des blogueurs. ..  serai-je inscrit sur une liste noire ?  :unsure 

Bien cordialement  :cheers:

Jacky


Bonjour Jacky
Si vous étiez en "liste noire" vous ne pourriez pas communiquer sur ce site  :D  Non, c'est juste que les intervenants ne sont pas tous retraités, qu'ils ont aussi leurs activités et qu'il y a des forums plus actifs que d'autres ;)

J'espère que vous allez trouver votre bonheur

Bonne continuation  :cheers:
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour à tous,

@ Jacky68100

Jacky68100 a écrit:

Juste une idée : ne pourriez-vous pas les classer par ordre alpha des lieux où elles se trouvent,  cela faciliterait la recherche.  Mais présenté ainsi, c'est déjà un bon outil de recherche.

Jacky


Nous avons bien pris note de votre suggestion. Nous avons une section dédiée : Vos idées et suggestions pour améliorer le site où vous pouvez éventuellement nous faire part d'autres suggestions que vous pourriez avoir.

Désolée pour le hors-sujet.

Bonne continuation,
Bhavna

C'était juste un trait d'humour  :whistle:

En fait je remarque que comme sur le forum Portugal ou j'ai pour l'instant ma résidence secondaire,  le forum est en fait animé essentiellement par quelques français et belges qui échangent,  à la fois avec pertinence et humour, sur quelques thèmes bien choisis.

Bien entendu,  je suis persuadé que si mon projet abouti,  je pourrai rencontrer moult francophones et pourquoi pas faire la fête avec eux  :thanks:

Jacky :cheers:

Bon, je sais, les derniers messages datent un peu, mais nous sommes un couple français arrivé il y a un mois à Benalmadena
Cela nous ferait plaisir de rencontrer des francophones, en attendant que notre espagnol s'améliore :)
Si vous êtes dispo pour bavarder autour d'un café, d'un verre ou autre ?

cordialement
Josiane

Bienvenue à Benalmadena Josiane,

Avec plaisir autour dun verre sur une terrasse(pas de problème avec la météo actuelle)
Jevous donne mon tel privé en MP !

Juste une question : le chiffre indique le numéro du département d'où vous venez ?

Bien cordialement
Jacky

Oui, c'est notre département d'origine. Pour vous c'est la même chose, je suppose ?

il y a des sites de rencontre en espagne ..mais comme partout les espagnoles ...n aime pas partager les frais de sorties ..il y a partout des thé dansant ...bonne chance

Bonjour,

Je suis actuellement sur Benalmadena, si quelqu un a besoin je pourrait etre dispo pour boire un coup, et discuter un peu Francais cela me changerait.

A bientot.

Bonjour à tous sur ce forum,

Je suis très contente de découvrir ce forum sur Malaga, Benalmadena. Je viens juste de poster une nouvelle discussion si quelqu'un connait ou habite Benalmadena.  Et là je vois que vous êtes plusieurs à y habiter.

J'ai le projet de m'installer en Espagne et j'ai entendu citer Benalmadena dans une annonce. J'aimerais bien avoir des informations sur cette ville. Est-ce que c'est agréable d'y vivre ? L'avez-vous choisi à cause de votre travail ou parce que vous vous y sentez bien ?

Avant d'y aller pour visiter d'abord, j'aimerais bien avoir vos informations, vos avis.

Je vous en remercie.

Bernadette

Hola,

J'y suis en résidence secondaire. La situation est idéale: proche de Malaga et de son aéroport où lon peut s'y rendre en train, en peu de temps et pour pas cher.
La ville est animée pratiquement toute l'année, les gens sont sympas, le soleil est omniprésent, les plages sont correctes, pleins de restos et bars a tapas pas chers etc etc....
Bref, en ce qui me concerne, c'est la belle vie
À bientôt peut-être :cheers:
Jacky

Bonjour Jacky,

Merci beaucoup pour votre réponse. Benalmadena paraît super !

Comme vous y êtes en résidence secondaire, combien de temps y passez-vous par an, est-ce pendant l'été ou au contraire l'hiver ?

Je vais certainement venir visiter. Pour le moment, je récolte des informations des uns et des autres sur le forum pour me faire une idée. C'est une bonne source d'infos.

Alors à bientôt peut-être lors de ma visite de Benalmadena.

Bernadette

Hola

J'y passe au maximum 6 mois afin de respecter les lois fiscales.

J'y suis plutôt en hiver/printemps et en automne/hiver. J'évite de toute façon les mois de juillet et août, période où se conjuguent foule et chaleur  :cool::joking:

Buenas dias  :cheers:

Ah d'accord. Je comprends, en été, il doit y avoir évidemment plus de monde.

Et bien merci pour ces infos.

Bernadette

Bonjour Caramel68,

J'ai lu sur le forum que vous étiez arrivés à Benalmadena il y a un mois.

Je recherche des infos sur cette ville car j'ai le projet de m'installer en Espagne et j'aimerais trouver un endroit agréable. Est-ce que vous connaissiez Benalmadena avant de vous y installer ou comment l'avez-vous choisi ? Est-ce qu'on peut trouver facilement une location et quelle est la fourchette des prix ? Benalmadena est divisée en trois parties, laquelle est la plus agréable ?

Je vous remercie si vous pouvez me donner quelques infos partiques avant de venir visiter Benalmadena.

Bernadette

Bonjour

Mon compagnon et moi-même vivons à Benalmadena depuis 3 mois. Ce n'était pas une obligation pour le travail, c'est un choix et nous nous y sentons bien.
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes dans les parages
Josiane & Marc

Bonjour Josiane & Marc,

Cela fait presque deux mois que je vis à BENALMADENA et je suis heureuse d'y vivre. Nous pourrions peut-être nous rencontrer autour d'un verre ......
Cordialement. Tiana

Bonjour Josiane et Marc,

Merci pour votre réponse.

Oui ce sera avec plaisir de vous rencontrer autour d'un verre quand je serai sur place. Je pense venir en juin.

Très bonne journée.
Bernadette

avec grand plaisir !

Bonsoir a vous tous,

C est quand vous voulez pour boire un coup par ici, de meme sur benalmadena.

A bientot.

pourquoi pas un apéritif samedi sur une terrasse, le soleil devrait être de retour

POurquoi pas, et il est temps que soleil revienne, car la pluie...

vous connaissez une terrasse sympa à Benalmadena ?

mon n° de tél, ce sera plus simple pour fixer un rendez-vous : **

Tiana35, vous êtes partante ?

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour à tous et à toutes

je prépare des démarches pour venir m'installer dans la région de malaga,je ne suis pas encore fixé du lieu exact
mon projet est de monter un bar restaurant,une chose que j'ai déjà réalisé sur torrevieja mais pour des raisons familiale je suis revenu en france cela fais 2 ans
n'ayant plus de contrainte maintenant,je compte faire le saut
j'aimerai créer des contacts avant de me déplacer,je pense venir en septembre pour 1 semaine
cela serait super de rencontrer des francophones pour échanger nos idées
j'espère avoir quelques réponses
merci à tous et à toutes
bonne journée

pascal

Bonjour a vous,,

Nous vivons  sur Torremolinos c'est bien sûr avec plaisir que nous nous joignons à vous pour un drink...

Cordialement
JPaul & Carine

Bonjour Pascal,

Je vis depuis deux mois à BENALMADENA et je m'y sens très bien. Du soleil tous les jours avec une légère brise (nous avons eu quatre jours de pluie début Mai car c'est le mois le plus humide de l'année mais depuis le soleil brille .....). Ne parlant pas vraiment bien l'espagnol, rencontrer des francophones autour d'un verre me plairait assez. Pour vous, cela pourrait être en septembre mais s'il y a des personnes intéressées dès à présent et vivant près de chez moi, ce serait avec plaisir.
En attendant, j'espère que tous vos désirs se réaliseront et vous souhaite d'agréables journées.
Cordialement. Tiana

Bonjour Caramel68,

BENALMADENA regorge de terrasse sympas et suis tout à fait partante pour prendre un verre et échanger nos avis sur la vie dans cette région d'Andalousie.
Je vous contacterais au numéro que vous m'avez indiqué en MP.
Bien à vous. Tiana

bonsoir jean paul et carine
jean paul c'est avec toi que je converse par mail ?
mais pour le mois de septembre je vous tiens au courant de la date de mon arrivée
bonne soirée
pascal

bonsoir tiana
merci de m'avoir répondu c'est très gentil
peux tu me parler de la région et de détails (si tu en as) par rapport à mon projet
toi qui es sur place
quand commence la saison estivale par exemple
je viens au mois de septembre pendant une semaine j'espère que l'on pourra boire
un verre ensemble pour parler de la région et si tu as des amis(e) pas de problème
plus on est de fous plus on ri
bonne soirée
pascal

Hola Pascal,

Oui oui c bien moi.

...
Cordialement
JP

Bonjour Bernadette

Nous avons choisi Benalmadena en longeant la côte depuis Malaga. Nous ne voulions pas vivre dans une grande ville mais être assez proches de l'aéroport. Nous nous sommes donc arrêtés d'abord à Torremolinos, mais il y a beaucoup de béton, et cela ne nous a pas plu. Nous sommes ensuite arrivés à Benalmadena. Nous sommes passés voir plusieurs agences immobilières. L'une d'entre elles nous a fait visiter exactement ce que nous cherchions : un attique d'environ 90 ² avec terrasse + terrasse privative sur le toit d'env. 70 m² avec jacuzzi et vue panoramique sur la mer (nous sommes à 200 mètres à vol d'oiseau). Le tout meublé (il faut savoir qu'ici il est plutôt rare de trouver un appartement vide). Pour le prix, cela dépend tout à fait du quartier, mais les loyers sont bien moins chers qu'en France. (nous payons 650 € par mois)
Pour vous conseiller sur le quartier à choisir, il faudrait me dire si vous avez une voiture ou non...

cordialement et à bientôt

Bonjour Jean-Paul et Carine

Nous avons rendez-vous avec Tiana samedi à 18h00 dans un bar à tapas à Benalmadena (quartier Arroyo de la Miel), le Mercado de Maria. Si vous voulez vous joindre à nous, ce serait avec plaisir

cordialement
Josiane & Marc

Bonjour Pascal

Nous sommes installés à Benalmadena depuis début février. Nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer quand vous viendrez en septembre

cordialement
Josiane & Marc