Rencontres Expat blog à Malaga

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Malaga en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Malaga.

A bientôt,

Julien

Ce serait bien de (tous) nous rencontrer, quelque part, dialoguer, discuter, boire un coup, manger une paëlla, nous entraider....

J'ai l'avantage (!) d'une double identité culturelle espagnole et française.

Au plaisir de vous lire.
Juan (64 ans)   [email protected]

(modéré: hors sujet)

Bonjour Julien,

je trouve ton idée géniale et je serais ravie de participer à ce type de rencontre quand je serais instalée à Malaga.
J'ai hate mais dur dur de trouver un emploi dans cette région en ces temps difficile et ne peux me permettre de partir sans..

(modéré: pas de pub svp)

Salut ,
oui voila une bonne idée, je suis le fil au cas ou

Bonjour à tous. :)

N'hésitez pas à proposer une date, une heure et un lieu de rencontre. Je suis sûre que d'autres membres pourraient être intéressés.

PS: La date à prévoir 1 ou 2 semaines à l'avance afin d'avoir un maximum de participants. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour à toutes et à tous,

je suis toulousain et viens habiter avec un ami sur Malaga en date du 28 Avril 2013, donc presque demain...
Je suis Dj / Organisateur de soirée et recherche des personnes avec qui je pourrais avoir un échange concernant les soirées, même si je me suis renseigné avant sur pas mal de choses, rencontrer des personnes en amont qui peux être travaillent déjà dans le milieu de la nuit sur-place pourrais forcément m'aider, car je n'est à ce jour aucun contact et viens à l'aventure...

(Actuellement en recherche de contrat pour résidences DJ, en discothèques et/ou Pubs) Merci à vous tous.

Musicalement,
Rydeak.

[Modéré: veuillez poster dans la section immobilier svp]

Bonjour Christophe,

tout d'abord, merci pour votre réponse aussi rapide, il est vrai que nous avons un appartement déjà loué pour notre arrivée sur Malaga jusqu'à début mai, cependant nous aurons un deuxième déménagement à faire pour les mois suivants toujours dans la région.

Pouvez vous me transmettre votre adresse mail afin de pouvoir disposer d'informations complémentaires concernant votre proposition de location? (votre gmail ne c'est pas inscrit correctement)

Merci à vous,
Rdk.

Bonsoir
Je suis à malaga actuellement et je compte m'y installer très bientôt. Si ça vous dit on pourrait se voir ce we. Laissez moi votre message pour pour s'organiser une petite sortie. A bientôt.

Bonsoir,
Je suis actuellement en France et je ne serai à CALPE qu'à partir du 27 février, si vous voulez me joindre je vous communiquerai mon n° port espagnol par MP.
Et si vous passez dans mon secteur avec grand plaisir je vous recevrai.
A très bientôt.
Bien cordialement.

Chantal ;)

cc cool une nouvel et bien moi je suis sur fuengirola si ca te dit vien voir cette manfique ville a tres vite :heart:

Une belle retrouvaille..et un moment vraiment sympa à Fuengirola. Merci.

Merci bien pour l'invitation  ;) avec grand plaisir je vous contacterai, je dois au mois de MARS passer deux jours sur MALAGA pour recruter des vendeuses, je vous contacterai à ce moment là.
Bonne fin de semaine y "hasta pronto"  :)

Et bien si "tout le monde" veut rencontrer "tout le monde", moi aussi j'aurai grand plaisir à vous connaître les uns, les autres à Malaga..
Juan

Juan Mora a écrit:

Et bien si "tout le monde" veut rencontrer "tout le monde", moi aussi j'aurai grand plaisir à vous connaître les uns, les autres à Malaga..
Juan


Merci Juan avec grand plaisir ;)

Bonjour à tous
Nous partons ce jour de Bretagne (56) pour nous installer à Chilches petit village proche de Ricon de la Victoria
Cordialement

Bonjour,
Comment ça s'est passé votre instalation? Êtes-vous contents?
J'ai vécu un an à Rincon de la Victoria l'année dernière et je pensais m'installer dans la même petite ville avant de déménager près de Marbella où j'ai trouvé une maison mieux.
Bonne continuation,

Ali

Rendez-vous samedi 22 mars à Malaga, vers 17 heures, place de la Constitution.


Sur cette place, en plein centre ville de Malaga, nous avons deux bistrots, mais celui avec terrasse couverte est un peu plus grand que le premier. Je vous invite donc à nous y retrouver et vous remercie par avance de me donner votre accord, ceci afin que je sache le nombre de participants pour que le serveur nous permette de réunir des tables.
Je poserai le journal «Le Monde» en évidence, impossible de se louper.
Hasta luego y viva España.
Juan 625 734 333

AHH dommage !! on arrive le 23 mars !! avec mon mari et mes 3 enfants on viens passer qq jours à Malaga afin d'organiser notre futur installation pour la rentrée scolaire .. Et on aimerais bien rencontrer des expats nous aussi ;)
s'il y en a qui sont libre , contacter moi ! c'est notre voyage dans cette region et on a tout à decouvrir ;  et j'ai aussi plein , plein de question sur l'ecole, le logement (on cherche un meublé pour 5 personnes) etc ...
Alors j'espere à tres bientôt !

Fazia

Cc fazia
Alors tu chercher un apart dans qu elle ville??? si tu veut je te donne le numéro d une agence. il sont français et c eux qui mon trouver ma maison je suis comme toi j ai trois enfants tien sont numéro il et très sympa0034632794274   moi j ai choisi des écoles espagnole pour plusieurs RAIZON la première c gratuit car l école française et très chers et pour aprendre la langue il n y a pas mieux en 4 mois il parle très bien bon si tu veux plus d info pas de souci bon courage a très vite

merci Linda pour tes reponses !  oui je cherche sur Malaga mais je ne sait pas encore où : comme je l'ai ecrit nous arrivons pour la 1ere fois le 23 mars et donc je ne connais pas du tout la ville et je ne connais personne non plus ! je doit visiter d'abord et voir quel quartier pourrait m'interessé et si possible pas trop loin de l'ecole ( pour l'instant j'ai fait une demande au Lycée Francais et j'attends toujours une reponse... ce qui m'etonnes beaucoup puisque , en tant que francais , on devrait être prioritaire , non ?  )
est ce que  tu habites à malaga ?
ca serait cool de pouvoir se rencontrer ;)
j'espere rencontrer un max d'entre vous si vous etes dispo un moment dans la journée pour aller boire un verre !!
a tres bientôt