Recherches infos sur l'Ile

Bonjour , dans 4 ans je serai normalement pensionner et je finirai mais jours sur l'île ,cette année si tous va bien j'irai en repérage ,si une personne pouvait me donner quelque conseilles en sachant que je fait de la moto du parapente et que ma femme voudrais être près de la mer ,merci d'avance.

Bonjour Nielo

Nous venons de nous installer mon mari et moi à Tenerife et peux te faire partager notre expérience.

Pensionné ? tu es dans l'armée ?

Au plaisir de te lire en mode privé si tu le souhaites.

Cordialement
Patricia

Bonjour ,non pas l'armée mais les chemins de fer Belge ,merci pour la réponse.

Bonjour Niello:
très content de vous lire sur Expat.com! Votre choix est excellent, Tenerife est vraiment un petit paradis sur terre.
Au point de vue de l'endroit, si votre épouse aime la plage et le bon climat, je pense que le sud est le meilleur.
D'autre part je vous conseille de commencer à chercher maintenant pour votre logement, si vous pensez acheter. Les conditions sont actuellement les meilleures, du fait de la crise immobilière.
Bien à vous.

Bonjour merci , mais pour info je préfère louer une maison ,pourriez vous me donner un conseille voir quelle site pour pouvoir avoir une idée .Et il possible de louer une villa ou maison avec jardin et minimum deux chambre pour 600€? Ou alors un appartement ,mais j'ai besoin d'espace j'aime pas me sentir enfermé.
Merci d'avance.
Ps Au mois d'août je pense venir une semaine ou 15j en repérage si vous avait un tuyau ou plus un conseille pour mais premier pas pour moi je suis preneur. :cool:

Bonjour Nielo,

Je vous invite à parcourir la section Logement à Tenerife, et de même à poster une annonce, cela peut certainement vous être utile.

Cordialement,

David.

Merci