Information sur la vie à Istanbul

bonjour je m'appelle andrew et j'aimerais avoir des information sur la vie a Istanbul par ce que je compte mi rendre dans moins d'un mois merci

Bonjour Andrew.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Quel genre d'informations recherchez-vous?

Merci,
Aurélie

Bonsoir a tous,
je suis dans le même cas qu'Andrew ou presque ! je suis un jeune informaticien diplômé dans la sécurité informatique et la programmation. je me rend dans moins d'1 mois maintenant en Turquie pour m'y installé, je me suis renseigné un peu partout pour connaitre le style de vie turque, mais j'ai pas trouver mieux que ce blog car y'a pas meilleur information que celle venant des professionnelle du domaine. je voudrais donc savoir le coût de la vie en général et a Istanbul en particulier.

merci beaucoup

Salut Musstapha,

Je suis moi aussi informaticien et j'aimerais aller à Istanbul pour m'y installer.
Tu as trouvé du travail là bas?

Merci

salut Timur35,

Non j'ai pas encore trouver du travail mais j'ai d?j? postuler a certaines offres et nous avons commencer a nouer un contact. je te conseil de t?inscrire sur le site :turkeyjobs77.com si t'es a la recherche d'un emploie, il y'a plusieurs offres chaque jours. J'esp?re que sa va t'aider Timur35 ! si t'as d'autres news plus inint?ressantes je serai ravis de les connaitre.

Merci et a bientot

parles tu turc mustafa?

salut Roxane88,

Non je ne parle pas turc malheureusement :( !!
Mais bon je parle couramment le français et l'anglais.

Merci