Interphone avec vidéo sans fil

Bonjour à tous,
Où est-ce que on peut acheter un interphone vidéo sans fils à Maurice ? En France, j'en ai trouvé un à 180 euros. Vaut-t-il mieux que je l'achète en France où à Maurice ? Merci de vos réponses.

Bonjour,
il y à des societe à Maurice qui font dans les produits de securités, moteur de portail automatique et ils vendent aussi des interphone.(avec ou sans fil)

Beacoup de ces produits sont d'afrique du sud et meme d'europe, (allemagne et italie)
Bien evidement ces produits sont  moins couteux en europe.
Ex: moteur de portail automatique complet.
suisse= 15,000 rs
ile Maurice,livraison et  installation comprise,taxe= 28,000 rs.

C'est un choix perso d'acheter certain produit chez des representant sur l'ile, car au moins si il y a un pepin, vous savez a qui vous adresser.

car meme si vous vous dite que vous pourrez contacter le revendeur ou magasin en france, et bien entre les échange de mail ou de telephone et le non remboursement du renvoie par poste du produit, moi je pense quil est judicieux de le prendre chez un distributeur locale.avec sa garantie et les installation de son equipe.

Certain produit prennent vite de la moisisure ou de la corosion acause de l'air saline.

Voila c'ete un point de vue.

Bien a vous

Si tu cherches une motorisation de portail a moins de RS 20000 il y en a a la croisette dans une grande surface de bricolage.
Pour les portiers vidéo sans fil je te déconseille de l'acheter en France ou en Europe car comme dit si tu as un soucis (surtout sur des sommes comme cela cela te coutera plus cher de le renvoyer en France !) et les produits Europe d'extérieurs de toutes les façons ne sont pas calibrés pour les conditions météo d'ici.
C'est comme les "clim" des voitures d'Europe (je veux dire importée d'Europe) ici ça le fait pas trop ...
CU in Mauritius !

Coucou je connais quelqu'un qui le fait pour pas chere. Euh laisse tes coordonnees en MP je te recontacte. Je le vois jeudi... Celui de ma voisine fonctionne bien depuis un an, c'est le meme gars qui l'a installer. Il a deja le produit. Il fait aussi les systeme d'alarmes, les cameras etc...

Bonjour et merci à Kelchoune de me transmettre les coordonnées  de cette personne
Cordialement William Beaumont

Bonjour William,

La personne ne s'est pas connectée au site depuis des années maintenant. Essayez de lui envoyer un message en privé.

Bonne continuation,
Bhavna