Faire Part...

Je suis Serga Doum. Je veux me sentir intégré parmis les membres du club. Ce qui me motive c'est la vente ou la location de ma maison et terrain à Douala. Aussi, de faire connaissance avec d'autres sensiblités. J'aime l'ouverture de soi.

bienvenue

Bienvenue Adriany,

Salut Serge et bienvenue!
De quel business parles-tu à Douala car l'immobilier fait partie de mes activités professionnelles.
JULES

merci narcisse, suis parfois perdue dans le comportement à adopter face aux forums. besoin d'orientation svp

face au forum tu mets juste ton idée dans la case écrire une réponse.

merci evlyn, j'aimerais savoir s'il n'existe pas un moyen facile de vous informé lors d'une nouvelle publication? sans toute fois faire des recherches.
merci d'avance

lorsque tu t'inscris en principe sur le forum tu reçois une alerte dans ta boite mail concernant tous les mouvements sur le forum.donc je pense qu'en vérifiant constamment ta boite email tu seras informé a chaque fois. j'espere t'avoir été utile.biz

merci

Bonjour  à tous!
J'aimerai me relancer dans groupe. Comment allez-vous?

Bonjour serga DOUM

Vous relancez votre fil après 2ans, les autres membres peuvent ne pas répondre s'ils ne sont pas abonnés à votre fil.

Qu'est ce qui vous emmène sur Expat.com à nouveau après 2ans s'il vous plait?

Cordialement
Kenjee

serga DOUM a écrit:

Bonjour  à tous!
J'aimerai me relancer dans groupe. Comment allez-vous?


te relancer ???????????????
avec 2 message en deux ans, t'as jamais ete present.  :/
suis le fil de discussions et de temps en temps donne ton avis. :)

serga DOUM a écrit:

Bonjour  à tous!
J'aimerai me relancer dans groupe. Comment allez-vous?


Bonsoir Serga,

il n'y a pas de soucis, maintenant il s'agit de savoir ce que vous recherchez sur le forum .......

Bonne soirée