Job à temps partiel

Bonjour à tous ceux qui liront ce message (et aux autres aussi :D),

Mon projet Guyanais prend forme
(https://www.expat.com/forum/4559-1-vie- … yenne.html)
Il semblerait que je sois retenue pour cette belle aventure.
Le problème : le salaire :/ Vraiment au ras des pâquerettes
Il ne couvrira pas mes charges actuelles.
Je tiens vraiment à vivre cette aventure.
La bonne nouvelles c'est que j'aurais 10 jours de disponibles par mois. Je pourrais donc travailler pendant ces périodes.
Si quelqu'un a des tuyaux, des contacts, des liens à consulter pour postuler, je suis preneuse de toutes les bonnes idées. Sans un second job, mon projet tombe à l'eau. Et ce serait vraiment dommage.
J'ai une palette assez large, je m'adapte très facilement. Je peux faire du secrétariat, du service client, de la logistique, du commerce (même si à temps partiel, cette option me semble peu réalisable), ou tout job qui pourrait m'être proposé.
Je devrais arriver aux alentours de l'été.
Cette annonce peut paraître un peu vague, mais j'en suis aux prémices, non pas de ma réflexion, car je sais qu'il y a des trains qui ne passent qu'une fois, et je ne veux pas laisser passer celui-ci, mais du choix des solutions.
Alors, j'en appelle à toutes les bonnes âmes.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me conseiller et/ou m'aiguiller.
Kynou

Un conseil: avec un salaire au ras des pâquerettes et des revenus aléatoires de complément, laisse tomber.
Déjà, avec une petite feuille de paye, signer un bail sera très difficile

Oui Benj77, tu as tout à fait raison, c'est du bon sens. J'ai quand même un petit jocker encore en poche. Je peux louer mon appartement ici en meublé.
Merci pour ta réponse. Je vais continuer à croire en ma bonne étoile... et renoncer si ça devient trop périlleux.
Kynou

Si je peux t'aider...on m'a aidée en arrivant et ça marche beaucoup comme ça ici. Dis moi peut être en privé, ce que tu viens faire, ton salaire...

Merci beaucoup Arbre Vert.

Je dois absolument partir, je suis déjà en retard. Mais je tenais à te remercier. Je te recontacter très vite en privé.

Kynou