Rencontres entre mères au foyer

bonjour à tous et toutes!
Je viens d'arriver au Luxembourg, ne travaillant pas pour le moment, j'ai beaucoup de mal à faire des rencontres sympas... j'ai un petit garçon de 3 ans et demi qui n'est pas encore scolarisé.
si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, et bien contactez moi!!

Bonjour lilinohé!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Merci Armand!

Bonjour,

Savez-vous qu'il existe à Luxembourg, l'association Luxembourg Accueil qui propose des activités aux personnes qui arrivent au Luxembourg pour les aider à se faire un réseau de connaissances ? Cette association propose notamment le café des mamans pour mettre en relation les jeunes mères.

Je vous invita à consulter le site, qui est très complet et à prendre contact avec nous (je fais partie du bureau) pour plus d'informations : [ lien modéré ]

En tout cas, bienvenue à Luxembourg !!!

Cat92

Bonjour,

Je suis au Lux depuis 2009 et c'est clair que c'est un pb que de rencontrer de nouvelles personnes.
Du coup je viens de créer un groupe sur FB.
si ça t'intéresse, ça s'appelle Maman au GDL !!!
Au moins on pourra facilement se connaitre et suivant les affinités de chacune se rencontrer !!!
Bienvenue au Lux

Maman Laurette

Coucou maman Laurette,

Je trouve pas ton groupe sur Facebook grrrr ! ;)

Coucou,

je viens de vérifier et le groupe est bien public donc bon je sais pas trop pourquoi tu ne le trouves pas !!! :/

Sinon donne moi ton "nom" de profil FB et je t'envoie une invit.

Je vais chercher en attendant !!

Au plaisir

Maman Laurette

Salut sangsix et lilinohé,


J'ai aussi lancé une discussion sur ce forum, on peut essayer de s'y retrouver pour se présenter , non??
ça s'appelle :

Maman au Luxembourg regroupons nous/ Mums of Luxembourg, see you soon

bon ce n'est pas encore très vivant je l'avoue mais plus on sera mieux ce sera !!!

j'espère qu'on s'y retrouvera .
Profiter bien de ce beau soleil ;)

Maman Laurette

ta page facebook ne marche pas!

Coucou Chlochlo30,

J'ai changé un paramètre..dit moi si c'est mieux.

Sinon ça fait longtemps que tu es au Lux ??