Problèmes de connexion IPROFSIAM2 intra

Salut à tous et à toutes! futurs collègues de Mayotte. je vous rejoins pour gonfler le club des anglicistes, mais pour l'instant, je n'arrive toujours pas à me connecter à SIAM2 pour les voeux à l'intra sur iprof Lille.message :" un problème est survenu, veuillez vous re-identifier".Depuis Vendredi, 0 succès. Avez vous connaissance du problème ? Merci de relayer par la même occasion d'autres éventuels bugs de connexion, et les moyens de les contourner. Bon Dimanche à tous!

Bonjour Mosiah,
Je suis prof en PSE de l'académie de Créteil. Moi aussi j'ai le même problème.
Ce n'est pas la peine de contourner le problème. Il faut juste attendre que ça marche. A mon avis, on pourra faire nos voeux intra dès demain. J'ai eu le même cas lors des résultats de l'inter. Au lieu d'avoir eu le résultat le 04, je l'ai eu le 13 mars.
Il faut juste être patient!!

Bonjour,
J'ai le même problème sur iprof nice. J'ai téléphoné au rectorat vendredi et on m'a répondu que Mayotte n'avait pas terminé sa procédure donc qu'il fallait attendre...
Attendre, attendre toujours attendre... Nous sommes habitués, n'est ce pas?
   :/:/:/:/

Bonjour,

Iprof Nice également même soucis... Patientons!

Surtout pas d'inquiétude. Moi qui suis à Mayotte, je ne peux pas non plus me connecter. Ici, il faut être patient et ne pas s'inquiéter (il fait trop chaud pour ça). De toute façon, le temps que l'info remonte au vice-rectorat, le temps que l'informaticien arrive, le temps qu'il règle le problème... n'espérez pas que ça fonctionne avant mardi.
Donc, pour vous citer : ici, on termine rarement en temps et en heure les procédures et on adore attendre (la barge, le taxi, la salade, le courrier urgent, l'avion...). :):)

Le serveur SIAM pour les mut intra fonctionne. Je viens de faire ma demande.

Je viens aussi de saisir mes voeux à l'intra!