Ecole Saint Ange recherche de rensignements

Bonjour,

Savez vous si l'école a ouvert comme elle l'avait prevu une deuxième structure avec cantine (ce qui n'est pas le cas dans la structure actuelle)sur le Q2 ?
Merci pour vos réponses

tu devrais poser la question à Sylviet (elle connais bien ST Ange) , je crois quelle vient à la réunion

du 17 si tu veux ,je lui poserai la question :)

Bien à toi

ÉRIC

Ok merci ! je vais lui demander mais j'ai vu sur leur site qu'il n'y a toujours qu'une adresse mais peut être pour la rentrée prochaine ?
Corinne

Bonjour,
Merci de votre intéret pour l'école Saint Ange.
Le gros frein à l'ouverture d'une école sur An Phu est la disponibilité de locaux vraiment adaptés.
En effet, dans ce secteur, la quasi totalité des locaux sont en configuration "Habitation" avec,dans les étages, de petites pièces pourvues de petits sanitaires.
Autres difficultés :
Dans l'idéal,la cour doit être bien dégagée avec, au minimum, une surface de 600 à 800 m2.
Rajoutons à cela des escaliers en hélicoides, donc non compatibles avec la sécurité des enfants - Large voie d'accés pour la circulation - Surfaces de parking extérieur non disponibles - ...
De trés nombreux paramètres difficilement en corrélation avec l'offre immobilière actuelle sur An Phu.
Voilà la raison.
Bien cordialement à tous,

Frédéric Lefèvre

Bonjour et merci pour votre réponse
Bien cordialement