Étudier Ho Chi Minh

Bonjours je vais étudier à Ho Chi Minh à partir de septembre dans l'université FPT

(D1 Street, Saigon Hi-tech Park, Long Thanh My Ward, Thu Duc City, Ho Chi Minh City). Je suis à la recherche d'un logement (idéalement résidence étudiante) pas trop loin de mon université si possible ou dans un bon quartier. Si vous avez des idées de bon plan ça serai génial :)

Je ne connais plus pas du tout le Vietnam donc tout informations par rapport à la vie la bas serai la bienvenue aussi ahaha

Merci d'avance pour vos conseils.

Pas de réponse des membres ?

Essayer de contacter Lisa Hiêú.

Elle est guide internationale anglophone, réside à Saïgon, une personne très sympathique, si elle a un peu de temps, elle pourrait vous aider. Elle est sur Messenger. Bonne chance.


***

Bons préparatifs.

Cordialement.

Modéré par Cheryl il y a 9 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour dan nhacca,


Je vous invite à partager les coordonnées de la professionnelle en envoyant un message privé s'il vous plaît car ce genre d'information ne doit pas être publier sur le forum


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour,


Ne vous compliquer pas la vie, installez vous dans une chambre d'hôtel les premiers temps plutôt en centre ville (pour le fun), ensuite prospectez pour trouver une colocation entre jeunes.


A+

Philippe