Internet mobile

Bonsoir,

Quel fournisseur pour avoir la meilleure couverture internet mobile sur Mbalmayo avec un forfait pour 2 semaines
Merci

pour être allé au Cameroun, je connais MTN et Orange, à voir donc. tu peux aller sur le site: orange.cm et mtn.cm. Eric

bonjour,
  Je te remercie pour ta réponse,allant au Cameroun réguliérement je connais les different fournisseur,je voudrai l'avis d'utilisateur de clef 3G avec un forfait à la carte.
Merci

Camtel

Slaut,

Je dirais aussi CAMTEL que mes amis camerounais (mais à yaoundé) plébiscites quand ils ne peuvent se payer une connexion filaire!
Par contre à mon avis, à Mbalmayo, bien se renseigner pour la couverture (et pas qu'auprès de l'entreprise qui elle te garantira la couverture!)
Manu

Lors de mon séjour, j'ai utilisé YooMee. Cela fonctionnait très bien depuis où j'étais (quartier Mvan à Yaounde).

Par contre, Mbalmayo n'est probablement pas desservi....

slt!
camtel je dirais pour la clé 3G(je l'utilise pour mon ordi)et cela fonctionne bien! par contre pour le téléphone je sais pas.
moi j'ai plutot orange sur mon phone et cela fonctionne bien!
mais bon... bien se renseigné avant cela vaudrais mieux :)

Merci pour vos réponse.Depuis la france a part orange qui a un site à jour avec le detail des prix les autres nada

Bonsoir Khalif,

Camtel, en 3G, a une très bonne couverture en régions, dès lors qu'il n y a pas trop d'abonnés pour partager le signal.

J'en ai fait l'expérience à saa, bafia et Ombessa, quand le signal est ouvert. Je pouvais naviguer sur le net presque plus rapidement qu'à Yaoundé, mais vu que de nombreux camerounais adhèrent au système maintenant, ca peut ralentir le signal.

Il existe cependant plusieurs option proposées par Camtel des forfaits à 5000 Fcfa pour 100h et 10000 Fcfa pour 50h et jugé à haut débit par rapport à la première option.

Mais comme je l'ai dit plus haut, il faudrait qu'il n'y ait pas d'encombrement sur la ligne (donc naviguer au heures creuses).

Bonne chance dans la sélection.

voir cette info actuelle: http://lemobileaukamer.com/2015/10/05/c … -cameroun/