Urgent info cle internet de chez orange

Salut à tous
Je souhaiterai des infos sur la clé orange (kit à 30000 FCFA )pour essayer d'envisager ce type de connexion . Est ce que c'est du haut débit ? Est ce que cela convient pour une utilisation type Skye et MSN avec vidéo ? C'est pour utiliser avec un netbook. C'est pour utiliser ds le quartier de ODZA à Yaoudé
Par ailleurs il y a une carte à gratter de 10000 FCFA par mois pour combien d'heure  ? illimité ? Lsite de chez orange et si peu clair..... Merci d'avance
Pour info j'etais à yaoundé encore en Octobre et j'envie tout les veinards qui ont la chance d'y habiter !!!!!
Bye Na

Bonjour Nathalie24, bienvenue sur Expat.com 

Je suis certain d'autres membres du forum contribueront à vos interrogations très prochainement!

Amicalement

Haut débit? Vous avez dit haut débit?
Non il ne faut pas trop rêver, je dirai que cela fonctionne et parfois il faut un peu de patience. Quant à la vidéo c'est plutôt juste.
Beaucoup de camerounais (quand ils le peuvent financièrement) ont plusieurs opérateurs.
Désolé mais le réseau est ainsi.

bonjour nathalie et tous du forum
la cle orange je l'ai achetes ecoute pour envoyer un mail de temps en tamps sa passe la mis en connection est super longue ,apres ouvrir ta boite je t'esplique pas de la a envoyer un message faut etre patient
de la a une video?????j'aimeme pas essayer pour te dire je me suis pris la tete  pour envoyer des messages alors skype etc ???????
BONNE AFFAIRE JE REVENDS CLE ORANGE (hihihihhih)
michel