Nouvelle à Brisbane et envie de rencontrer du monde

Bonjour à tous,

J'ai quitté Melbourne et je viens tout juste d'arriver à Brisbane. Je suis aupair dans une famille à Paddington pendant 6 mois. Actuellement toute seule, ne connaissant ni la ville ni personne, je suis a la recherche de personnes qui voudraient aller boire un verre , visiter Brisbane,  la côté et encore bien d'autres choses!
Alors surtout n'hésitez pas:)

Charlie

Y'a des groupes sympa sur Facebook que je peux recommander:

Expats in Brisbane
Brisbane and Gold Coast Fluent French speakers

qui organisent des rencontres ou sur lesquels tu devrais trouver des gens motivés pour visiter les environs.

Hope it helps!

Bonjour Charlie

Je viens d arriver a Brisbane il y a 3 semaines en tant que fille au pair Aussi! Il se trouvé que j aimerai Aussi recontrer des gens , sortir ou voyager en extant pas solo!
Turns moi au courant si tu veux au on echange nu peu plus ou meme se recontrer !

Je t ai repondu en message prive je ne sais pas si tu l as vu ! Aloes je suis fille au pair a chelmer .. J avais des potes ici les 2 premieres semaines du coup je n ai pas forcement chercher a reconntrer de nouvelles personnes sauf que tout le monde est parti du coup maintenant cest different ! Je Suis dispo du mercredi au vendredi de 9h a 14h , ts lea soirs après 18h/18h30 au plus tard et les week end '! Et Toi ?!

Hey salut tout le monde je suis nouveau sur Brisbane jeune backpacker de 25 ans  je suis la pour faire un maximum de rencontre donc si ça vous intéresse n'hésitez pas a
Me Contacter en message privée see you!!

Salut !

Je suis à brisbane depuis 2 mois et j'habite tout près de paddington ! Proche du CBD. Demain soir je fais une soirée avec mes voisins et une amie si jamais tu es libre, tu es la bienvenue !
Sinon on peut toujours se rencontrer à un autre moment si tu veux !

Je m'appelle Caro et j'ai 24 ans je fais un stage  à UQ !

À plus peut être

Bonjour Charlie,
je suis egalement aupair dans une famille a Chandler. Je suis arrivé a Brisbane il y a une semaine et je ne connais personne.

Faut s'organiser une petite sortie en ville la semaine prochaine ! Si tu veux ! Moi j'y suis des 2 mois :)

Salut les gens,
Perso je suis sur Brisbane quelques jours pour le boulot, je suis dans le CBD et si des gens sont motivés pour sortir boire un verre dans le coin ce soir ou demain soir faites moi signe!! J'aimerais bien avoir un cours sur les bières locales ça a l'air bien fourni ici ;)
Ju

Coucou !

Je sais que ton annonce date tu as surrement rencontré pas mal de gens.. Je suis sur Brisbane aussi, si tu veux faire connaissance. Je suis ici depuis deux mois et je connais pas grand monde encore, j'etudie à Qut c'est mon premier semestre :) 

A bientot !

salut :) avec Charlie on va boire un verre ce soir vers 20h15 aux barracks ! si tu veux, tu peux te joindre a nous ! d'ailleurs tous ceux qui veulent peuvent venir ! :D:D

Salut,
Je vais passer une journée dans le CBD lundi, si ça vous dit d'aller prendre un verre dans le coin lundi soir n'hésitez pas.
Je serez surement accompagné de collègues de diverses nationalités.

@+

Hey! Je suis desolee je viens seulement de consulter les messages .. Avez vous quelque chose d'autre de prevu bientot ?
Bisous

Haha, juste un peu trop tard, je suis à l'aéroport de bne  en train d'attendre mon avion pour partir en vacances. Mais je reviens dans 3 semainesdonc je reposterai un message à ce moment. En attendant tâche de découvrir la ville et à bientôt

salut a tous je suis arrivé à brisbane y a 3 jours l'anglais cest un peu la galere alors je cherche des français. je suis sur paddington j'ai vu que pas mal de monde etait laba sa serais cool de ce rencontrer ! :)

Bonjour Charlie,

Je m'appel Stephanie, je vie sur Brisbane donc si cela te dit nous pouvons faire connaissance. Je te donne on numéro de téléphone si cela te dit 0420 504 211 je vie du cote de Carindal.
N'esite pas c'est avec plaisir que je ferais ta connaissance.

Amicalement,

Stephanie.

bonjour Stephanie,
je suis aussi vers carindale, tu fait quoi? tu es arrivée a Brisbane il y a combien de temps?

cyrielle

Coucou,

Je suis de retour depuis 3 ans et j'exerce le métier de masseuse et pratique également des épilations. Je suis mariee et maman de 2 enfant de 10 et 9 ans. Si cela te dit nous pouvons nous rencontrer appel moi et nous prendrons un verre ensemble :).

Amicalement

Hello,
Je viens de rentrer à Brisbane et je vois que le forum bouge un peu. ça vous dit qu'on s'organise une soirée prochainement pour que les gens se rencontrent? Je reprends le boulot et j'ai désespérément besoin de sortir me changer les idées :P

Arriver sur Brisbane il y a 1 mois. Pas mal de chose a faire ici. Ton temps libre tu pourra en profiter pleinement.

Never forget this word : Enjoy.

And welcome.

Salut à tous, j'ai 20 ans et j'arrive à Brisbane le 9 Juillet pour étudier à l'université du Queensland pendant un an. Je ne connaîtrais personne donc tenez moi au courant si vous organisez des trucs !

We keep in touch!
La bise.

(Modéré: Veuillez poster votre offre dans la section Emploi svp)

Salut,
Je vais prendre un verre ce soir dans le CBD ou la Valley avec mon coloc, tout ceux qui veulent bouger sont les bienvenus!

Bonjour à tous!

Je suis arrivé à Brisbane il y a deux mois et j'aimerais rencontrer un peu de monde aussi! J'ai 27 ans, je suis à UQ pour un postdoc d'un an ou deux.

Je me joindrai à une de vos sorties avec plaisir!
Rémi

Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur Brisbane, je ne connai personne ici.
J'aimerai rencontrer du monde, donc si ca vous dit d'aller prendre un verre je suis partante!

See you soon!
Samia

Salut tout le monde,

Ce soir on va au victory à 21h15, si cela vous dit??
Voici mon numéro si vous voulez me joindre : 04 21 85 20 22

Salut Charlie,

J'ai bien envie de venir mais je suis pas sûr de pouvoir y être pour 21h15 (22h max je pense), vous comptez rester un petit moment?

Rémi

Pas de problème, fin de soirée prévue  à 23h15 pour les premiers départs..

ah bah moi Charlie c'est plutot 22h 22h30 le depart :D:D

21h15 c noté! Je t'appelerai kan j'arriverai.
Merci!!! A ce soir!

Je devrai être des vôtres moi aussi, à ce soir!

See you tonight guys!!

Salut je viens d'arrivé a Brisbane je suis a Newmarket perso si vous avez quelque chose de prévu hésitez pas a le dire!:)

Salut à tous !
Petit français arrivé depuis 2 semaines sur Brisbane avec un ami, je resterai à l'écoute pour venir à la prochaine soirée ou se retrouver autour d'un verre si cela vous dit.
Nous avons pris le temps de faire les premières formalités et maintenant j'espere faire de nouvelles rencontres afin de partager nos expériences diverses!

Bonne soirée et bon courage a tous!

Bonjour Angetibo.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci

Karen :)

On sort ce soir avec un collègue et mon coloc en ville (CBD, voir Valley). Si vous voulez vous joindre à nous vous pouvez me contacter en MP.

Bye

Nouveau a Brisbane on Cherche des gens pour aller boire un verre, des volontaires?

Salut!

Je suis en stage à Brisbane pour quelques moins et je suis partant pour boire un coup, sortir, visiter etc..
N'hésitez pas à me contacter si vous prévoyez quelque chose. D'ailleurs ce weekend si quelqu'un a prévu d'aller au World Biggest Orchestra (pas si biggest que ça, il manque 1000 personnes pour battre le record..) on peut se rejoindre !

Hello

Moi aussi suis actuellement sur brisbane pour une durée de un mois. Suis plutôt disponible en semaine pour aller boire un verre ou faitre des  excursions. Dur dur de trouver du monde dispo en semaine apparemment...
Contactez moi su vous avez quelques disponibilités.
Laurence

Ca y ait, je suis sur Brisbane, donc si vous prévoyez des choses, prévenez moi !