Rencontre sur Brisbane : nous sommes tout juste arrivées !

Salut ! Je suis sur Brisbane avec ma meilleure amie pour deux mois de cours et certainement plus pour y travailler juste après. Nous souhaitons rencontrées de nouvelles personnes dans cette ville et pouvoir parler un peu français :p
N'hésitez pas à me répondre !

moi j'y serai en janvier, seriez vous toujours là bas.?

Bonjour Michokeuz,

Bienvenue sur Expat.com! ;)

Merci beaucoup !
Normalement oui, on se recontacte d'ici là !

Alors pour celles que ça intéresse on se retrouve une fois par semaine les vendredis (en général) sur la Queen st a Jimmy's on the Mall.

Si il y a des partantes, emailez moi un numéro pour vous confirmer qu on vient ce Vendredi vers les 1000.

A+

Ax

Pas de nouvelle

Salut
Je suis arrivée sur Brisbane il y a 2 jours. J'aimerais rencontrer du monde et partager mon expérience avec des français.  Contactez moi si vous êtes intéressés.
A+

le dernier meet de 2014 est Samedi 13 Decembre a 0900 au JC Slaughterfalls park en bas du Mont Coot Tha.
C'est une courte marche en foret de 4kms environ puis petit dej au sommet au cafe summit vers 1015 au plus tard.
Chercher un Honda CRV blanc sur le parking a l entree du trail. Maillot bleu short bleu. On attend pas donc soyez en avance.

il y a aura un meetup a Mont Coot Tha egalement Le samedi 10 Janvier 2015 pour bien démarrer l'année, meme topo.

A+

Hello !

Êtes-vous toujours sur Brisbane ?