Débarque dans quelques semaines

Hi everybody,  :D

Je m'appelle Alison, j'ai 29 ans et j'arrive le 19 Novembre à Brisbane.
Je vais passer quelques jours à Noosa en tout cas jusqu'au 10 Décembre et ensuite j'aimerais aller à Sydney.

Je n'ai pas trop de projets pour le moment je pense que je verrai sur place. Je ne sais pas si c'est la meilleure chose car je vois sur le net que tout le monde prépare son voyage avec un itinéraire et tout ....
Bref je pars à l'aventure ;-)

J'ai envie de faire plein de rencontres multiplier les expériences australiennes et profiter de ce beau pays.

Helloo

Noosa est un endroit magnifique et relax!!!
Il est pas nécessaire d'avoir un itinéraire précis!
De Noosa il est possible de faire un road trip jusqu'à sydney!! Il est possible de trouver du covoiturage au long de la route et c'est un excellent moyen de rencontrer des gens formidables!! C'est ca l'aventure!!

Merci pour ta réponse et si je suis à Brisbane je pourrai te faire signer tu m'en diras plus ?
Bonne journée

Salut Alyson,
Alors es tu arrivé a brisbane :) ?

Hi Adrien oui je suis à brisbane depuis ce matin j'ai déjà fait le tour de la ville
Avec cette chaleur c'est crevant ;-)

Je vais voir mon ami à Noosa et je reviens dans quelques jours histoire de trouver une coloc et un taff.

Veux tu que l'on echange les numéros si tu es sur Brisbane ? Ou as tu un viber ou skype ?

Hi alyson,

Yes passe moi ton numero, j'ai un petit soucie avc ma sim ... Au pire ajoutte moi sur facebook
C'est Adrien ROBERT et si tu me trouve derriere tu ajouute " technocentre"
As tu aimé la ville alors ??

Mon numéro c'est 0402182207

J'ai bien aimé la ville. Je pense que quand je serai plus en forme j'apprécierai davantage.
Car là après mes 21h de vol la journée a été dure :-p