Rencontre Brisbane pr Manger, Boire, Sortir, fr du Sport...

Bonjour tout le monde!!!

Arrivé depuis fin juin 2014 à Brisbane pour au moins 6 mois. Je cherche à rencontrer du monde pour manger, boire, visiter,sortir, faire du sport...!!! N'hésitez pas une seule seconde à me contacter!!! ^^

See ya!!!! ;)

Bonjour Vi123!


Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

En attente d'expats près de chez vous pour vous contacter, je vous suggère de parcourir et participer sur les discussions sur le Forum afin de vous faire plus d'amis.

Bien à vous.

Kenjee

Salut vi123!

Je m'appel morgan, je pars de Lyon le 26 août prochain et je débarque a Brisbane pour un an ensuite !

Je serai seul, alors si tu es toujours dispo dans le coin pourquoi pas se faire des sorties !

See yaaaaa

Morgan

Salut à toi ;)

Je serai sur Brisbane fin août, et moi aussi je veux rencontrer des compatriotes alors si quand j'arrive je peux te contacter, ce serait super cool ;) Plus on est de fous à galérer dans une ville inconnue, plus on rit  !!!!

Hey guyyyyss!!!

Je suis content de voir vos reponses et ca sera avec graaaaannnnd plaisir que je vous attendrai ici ;) !!!

Hi Vi,

je vais arriver à Brisbane le prochain 13 aout: tu seras là?

;)

Yeesssss!!!! i 'll be theeeree!!!

Tu restes combien de temps? Pour faire quoi? Tu sais où tu logeras?

Hi guys !

J'arrive fin août aussi, et ça me ferai bien plaisir de partager une petite bière avec des frenchies !

No problemo, ça sera toujours avec plaisir!!! ^^

Super, on est nombreux en fait !!!! Faudra créer des évenements où se retrouver sur facebook !!

Salut tout le monde! je pars a Nooza beach dans 1h30, j'ai trois place dans ma voiture et je rentre demain en fin d'aprem, appelez moi si vous voulez venir: 0 416 402 421

Salut on peut pas répondre en privé :(
Pardon on vient seulement de voir ton message. On est à brisbane depuis 2 semaines et on s y plaît vraiment on pense que malgré tout on va partir vivre dans une ferme dans un mois pour économiser et commencer à gagner un peu d argent. Et toi que fais tu de beau sur Brisbane? Cate plaît? Pour ce soir malheureusement on a déjà un petit truc de prévu mais si ca te tente on est libre demain soir pour boire un verre et ça nous ferais plaisir de te rencontrer! Tiens nous au courant :)

Coucou tout le monde, J'espère que vous serez tous là encore à partir de Novembre

Salut à tous !

Je suis installé et travail à brisbane depuis début septembre ! Je commence à rentrer dans la routine boulot auto dodo etje veux vite changer ça !! Surtout durant la semaine (je bouge pas mal le week-end)alors je suis partant à 200 % pour rencontrer du monde, faire de nouvelles connaissances et échanger nos expériences autour d'un verre (ou plusieurs 😊) bbq, park, plage... !!! N'hésitez pas à me contacter, je suis dispo tout les soir !

See ya guy's  !

coucou!!!

je suis à Brisbane depuis 24h et je cherche aussi à rencontrer du monde... mon anglais est mauvais pour le moment j'ai du mal à communiquer  :(  mais j'ai très envie d'apprendre ^^
du coup je suis dispo pour visiter, aller boire un verre etc

Hey salut ! Je suis à Brisbane depuis plus d'une semaine avec une copine et on a pas encore eu l'occasion de sortir puisqu'on est en famille d'accueil sur Woolloogabba pour notre premier mois ! Si tu es tjr partant ce serait avec plaisir, on a juste besoin de s'organiser ! A+