Practiquer francais avec vous?

Bonjour, je suis anglais et je veux améliorer mon français. J'habite maintenant à Lille, avec ma fiancée.  Je cherche une personne pour pratiquer mon francais , en échange pour pratiquer en anglais. Je ne suis pas fort en français!
Merci
Sebastien

Bonjour et bienvenue sur le forum Sebastien!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la rubrique Échange linguistique des petites annonces Lille.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Merci Armand - J'ai deja de poster une annonce dans l'Echange linguistique des petites annonces Lille.

hello le chitanglais et bienvenue sur le site , j'ai peu de temps pour moi mais je suis parfois sur lille, we may meet with one of my friends ,who needs to practise english... we are planning to live in cambodia soon so ....hope to meet you soon...au plaisir, nathalie.

zen71 a écrit:

we may meet with one of my friends ,who needs to practise english... we are planning to live in cambodia soon so ....hope to meet you soon...au plaisir, nathalie.


Bonjour Nathalie -> Pourriez-vous poster en français s'il vous plait sur ce forum Francophone afin que tout le monde puisse comprendre? :)

Merci bien,
Aurélie

Bonjour lechtianglais,

Je travaille sur Lille et j'habite à environ 25km de Lille. Si tu es d'accord, je pourrai converser avec toi pour te faire travailler ton français et moi, mon anglais :)

À bientôt peut-être

Bonjour,

Je peux t'aider si tu veux à améliorer ton français à l'écrit ! Qu'en penses-tu ? On peut s'écrire par message privé ^^

j'ai besoin aussi de votre aide :)

Bonjour nermin27,

Comment pouvons nous vous aider svp :) ?

Merci

Maximilien

[Modéré: poster votre offre dans la section Offres d'emploi à Lille svp]