Envie d'apprendre l'Allemand

Bonjour,
J'aimerais apprendre l'Allemand. En effet, l'établissement médico-social pour lequel je travaille a un partenariat avec des jeunes allemands de Magdebourg. Je mes suis inscrit au cours de Goethe à L'université de Lille 3. Mais, j'ai du annuler l'inscription, car je travaillais le lundi soir, or le cours a lieu que le lundi soir.
J'aimerais rencontrer des allemands de Lille ou des environs pour m'accompagner dans mon désir d'apprendre la langue. J'ai regardé les cours des instituts Goethe en Allemagne, ma foi, c'est un peu cher moi.
je suis preneur de bon plan pour apprendre l'allemand pas cher y compris en Allemagne. Merci

Bonjour nodjo,

Je vous invite à parcourir le réseau des expatriés allemands en France qui pourra vous aider à avoir quelques contacts.

Vous pouvez aussi essayer de poster une annonce dans la section des cours de langues à Lille.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour, sur cette meme page et avec un peu de notions, vous pouvez également en cliquant sur le drapeau en haut de cette page communiquer avec des germanophones dans votre lieu de résidence ou proche…. :)

bonne journée.