Rencontrer, sympathiser, voyager...

Salut à tous !
Je suis arrivée à Perth il y a quelques semaines et je suis à la recherche de rencontres. J'aimerai visiter les environs plus ou moins proches, faire des sorties, having fun 😃  J'ai 26 ans, open minded et assez dispo !

See you soon !

Hey !

Je suis également intéressée par rencontrer des gens ! :) Pour ma part j'ai 21 ans et je suis là depuis 3 mois mnt ;)

Si t'es partante on peut essayer de se rencontrer! :)

Salut,

On est un couple expatrié à Perth depuis un an. On a 27 ans et on cherche aussi à rencontrer du monde sur Perth.  Contacte nous si tu as envie d'aller boire un verre.

A bientôt

a perth depuis une dizaine de jours, j'aimerais rencontrer des francais vivant ici

a perth depuis une dizaine de jours, j'aimerais rencontrer des francais vivant ici

salut, je viens d'arriver également sur Perth.tu as un tel ou un facebook qu'on essaie de se capter et s'organiser une sortie

c'est mon tel de france 0033651746042

Ton tel de France ne va pas etre d'une grande utilité ici ! Tu devrais acheter une sim australienne :-)
Je rencontre un francais vendredi aprem, si tu es dispo joints toi à nous !

ok si je peux sa sera avec plaisirs, je suis sur northbridge moi.

coucou, sousou n'a pas d'ordi pour se connecter sur le forum donc joignable sur facebook via son tel c'est sophia nakata http://www.facebook.com/sousou.asociale … as?fref=ts
ne vous fiez pas au pseudo elle est tjs opé pour sortir!LOL!envoyez lui un message elle vous repondra direct!

Sahak, on fait comment pour te dire l'endroit et l'heure ? J'ai pensé se donner rdv au cactus vers 4h

Dites sur quel st c'est le cactus, je vous rejoins vers 4h

c'est au santa fe sur hay st NON?

C'est devant Perth stn, la place où il y a forrest chase (si je me trompe pas dans le nom..)

Bonjour,
On part demain soir a deux 4x4 faire un weekend tranquille / relax dans les forets au Nord-Est de Margaret River. On part vendredi (12/04) soir et on revient Dimanche (14/04) midi. Au programme, 4x4, camping et feu de camp. On  fournit tout le matos, juste besoin d'amener ton duvet.
On a encore 2 places de dispo ...
Cout du weekend = $60 + BYO
Mon tel: 0438 400 428
Nic

Salut,
De toute évidence j'arrive trop tard, vraiment désolée.. C'est super sympa d'avoir proposé en tout cas, n'hésite pas à poster à nouveau pour un prochain trip de ce genre je peux être très intéressée :-)
Jennifer

Hello hello,

Je suis une française de 26 ans installée à Perth depuis quelques années avec mon ami australien. Je serai moi aussi ravie de faire connaissance avec d'autres Français installés à Perth.

A bientôt peut-être !

Laellie