Australia Day Skyworks ville de Perth

Cette année, le thème de la ville de Perth «Notre Pays en couleur.
Je vous invite à prendre votre chapeau, bouteille d'eau, drapeau, radio et torche: la journée entière des festivités .

Il y aura une aire de jeux d'eau, cirque, moto-cross, une station pop-up plage, promenades à poney, paint-ball, facepainting, spectacles de marionnettes, escalade, châteaux gonflables...

Toutes les activités proposées à la Zone Entertainment sont libres, et le Langley Park sera le seul endroit pour voir le nouveau spectacle laser et eau qui accompagnera les feux d'artifice.

Program of eventsTimes Event Location
Times Event Location
7:00AM MIX 94.5 Australia Day Broadcast live from the City of Perth  Perth Foreshore
8:00AM to 10:30AM Citizenship Ceremony in South Perth  Sir James Mitchell Park, South Perth
9:00AM Citizenship Ceremony in Victoria Park  Memorial Gardens crn Harvey Street & Albany Hwy
11:00AM City of Perth Australia Day Citizenship & Awards Ceremony  Council House, Perth
11:00AM to 1:00PM Free Movie Screening  Sir James Mitchell Park, South Perth
12:00PM to 7:30PM SmokeFree WA Survival Perth 2013  Supreme Court Gardens
2:00PM to 8:00PM Celebration Zone South Perth  Sir James Mitchell Park, South Perth
3:00PM to 7:45PM Langley Park Entertainment Zone  Langley Park
3:30PM to 7:45PM Air BP Air Show  Perth skies
5:00PM to 7:30PM Water Regatta  Perth Water
6:30PM to 8:45PM BYO Picnic Zone  Kings Park and Langley Park
8:00PM to 8:30PM City of Perth Skyworks 2013  Perth Water
8:00PM to 8:30PM Laser and Water Spectacular (only visible from Langley Park Entertainment Zone)  Langley Park
10:30PM City of Perth Skyworks delayed telecast  Channel Seven

On sera en petit groupe, si vous voulez nous rejoindre à la fête posté un message.A+
CristO

Il est dit que celà va être le plus grands feu d'artifice jamais lancées au large de la côte ouest de l'Australie.
Le feu d'artifice sera accompagné d'un nouveau show laser et jeu d'eau spectaculaires. Huit fontaines d'eau importantes sont installées dans la rivière Swan, la pulvérisation d'eau en arcs géants dans l'air, serat associée à des effets laser. 
Spectacle visible de Langley Park  à la zone de divertissement. Les festivités du Park sont variées coup d'envoi à partir de 15 heures. La manifestation gratuite comprendra des spectacles de cirque par Joseph Ashton, les animaux, les arénas enfants 'beach club', promenades en chameau et de poney, mini-golf et bien plus encore. L' Océan Indien Skyshow est une entreprise conjointe annuelle entre la ville de Fremantle et le Ville de Cockburn . Si vous voulez lancer les célébrations de la Fête Australienne au début de la Ville de Cockburn accueille également un barbecue gratuit Australia Day Brekky à Coogee Beach Reserve de 7h à 11h. L' Air Show BP sera de retour cette année avec des manifestations de la RAAF, la recherche de l'Australian Maritime Safety Authority et l'équipe de sauvetage et d'incendie et de Services d'urgence Autorité équipage de l'hélicoptère anti-incendie. Le spectacle commence à 15h30 et se termine à 19h45. La ville de Perth a une variété de manifestations prévues pour la fête nationale australienne. Il y aura une projection de films gratuits en Sir James Park Mitchell, South Perth. Le Red Dog film sera projeté à 11h. Vous pouvez assister à l'une des cérémonies de citoyenneté et de prix qui auront lieu à Perth, Victoria Park et South Perth. Profitez d'un pique-nique familial à l'un des «zones de pique-nique" dans l'un des deux Kings Park ou Langley Park. Venez à la «zone Celebration" de Sir James Park Mitchell, 14 heures-20 heures, pour une foule d'activités gratuites et de divertissement. Il y aura un concert gratuit en direct, mettant en vedette le Mucky Duck Band Bush, à Sir James Park Mitchell , 18 heures-20 heures. Soyez amusé par la classique Catamaran, WA équipe de ski Afficher et du Sport Jet Ouest PWC lors de la régate de l'eau qui commence à 17 heures. Voici quelques-uns des événements Australia Day prévues pour cette année 2013.

Salut je suis un nouveaux sur Perth et je suis un peux sans ami ^^ si cela vous dis sa serai cool d'aller boire un verre faire du sport ou tout autres .
Je vie en ce moment a coter de Canning station et je suis libre comme l'aire donc dit moi si vous dans le coin
je répondrais à tout les messages avec grand plaisir
Merci

Bonsoir Boudou
Merci pour l'invite, mais mon séjour arrive à sa fin et lundi en fin de journée je reprends le chemin du retour en France, aéroport de Nice puis Marseille. Fini l'été retour en plein hiver. Changement de décor.
Je te souhaite un bon séjour sur Perth.
CristO:cool:

tu as pas de dollars à échanger pars hasard ? vue les taux que les bureaux de change font on pourrais se mettre d accord  ^^ .
Sinon Tu n'as pas de bon plan au niveaux du logement ou tout autres vue que ton séjour touche a sa fin et que le mien début .
Bon retour en France a toi il fait vraiment froid la-bas

même des amis cool à toi qui reste sur Perth vue que je suis atteins par le lonely blouz c'est une maladie inventer pars docteur boudou . je prescris un bon verre entourer de gens mais ici c'est pas facile à trouver.
Merci good night même si je pense que tu vas pas beaucoup dormir "last day".