Road trip Perth Darwin a partir du 16 mars en gros

rebonjour tout le monde !

Je finis mon stage au CSIRO le 15 mars et j ai bien envie de faire un road trip de Perth a Darwin avec les arrets habituels (shark bay, Coral bay, Broome, Kimberleys...). avant de repartir en france. Je cherche donc tout naturellement des compagnons de voyage qui serait tente par ce long periple que je pense faire en 2 grosses semaines et apres je vais peut etre faire un arret en avion a Alice Springs puis Melbourne (les 2 derniers en avion).
Pour les infos me concernant sur ce road trip j adore faire de la rando donc meme s il y aura beaucoup de voiture j ai vraiment envie de prendre le temps de faire qq petites randos sympas de me balader et aussi je prends pleins de photos donc en gros avec moi il faut pas etre trop presse car j adore aussi m arreter pour lire les panneaux...Comme j ai jamais fait de longs voyages comme ca si jamais vous etes interesses je prends toutes les suggestions d organisations...
Voila j espere que ca interessa qq personnes et qu on pourra se faire un road trip de folie.
Vous pouvez m ecrire ici bien sur mais aussi a cette adresse mail [email protected] ou [email protected]
Au revoir et bonne annee 2013
Et au plaisir de vous rencontrer pour organiser ce periple !
Auriane

Bonjour Auriane.

Bienvenue sur le forum! :)

Vous pourriez poster une annonce dans la section Activités (Compagnon de voyage) dans les petites annonces à Perth. Cela pourrait servir.

Bon trip,
Aurélie

Merci beaucoup pour le tuyau Aurelie !
Mais je dois etre blonde car je n ai pas trouve de rubrique Activites dans les petites annonces. Je vais continuer a chercher.
Merci et bonne journee

Auriane

c est bon jai trouve ! merci beaucoup