Je recherche un logement saisonnier aux trois îlets

bonjour,

je recherche un logement saisonnier aux trois îlets pour un minimum d'1 mois nous venons nous installer en Martinique prochainement, et j'avoue j'ai besoin d'aide, surtout pour me réconforter et rassurer toutes mes angoisses est-il vrai qu'il est difficile de trouver une location quand on a un petit chien?
ce forum est trés réconfortant et je vois que les expatriés s'entraident ça réchauffe le coeur. merci à vous tous

Regarde sur le bon coin. Il y a une grande quantité d'annonce en Martinique. Essayez de recherchez un peu par vous même, vous verrez, c'est pas très compliqué en fait.

je suis deja allé voir sur le bon coin et aussi zananas il est vrai qu'il y a beaucoup d'annonces mais bon il faut savoir faire le bon choix et surtout ne pas se faire arnaquer, je me fais certainement trop de mauvais films lol
merci carinico66 pour ta réponse.
bonne journée;)

Bonjour nounoune34,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Martinique.

merci Christine:)

Tu peux essayer le site domimmo. Souvent des annonces de pro donc peu d'arnaques. Mais les annonces sur le bon coin sont sérieuses la plupart du temps.

as tu lu mon message a propos de la residence de la pointe du bout les trois ilets???contacte les ils ont souvent de la place selon la saison et c'est tres bien place juste a cote de la marina donc navette avec fort de france ....a toi de jouer !!bon courage

coucou caroline je nai pas vu ton message concerant a résidence aux trois ilets as tu les coordonnées? ou le nom exacte, et toi es tu bien installé maintenant et as tu trouvé du boulot

bon courage bise ;)

cote travail oui c est bon cote logement je suis en pleine recherche car la ou je suis c'est que du provisoire !!!je t envois leur numero de tel attention 5heures de moins qu en france!!le 0696317516 ou 0596660426 ou 0696898970 voila bonne chance!!!quand pensez vous venir?

coucou caroline,

nous pourrons fixer une date mi-mars, ensuite je dois poser mon préavis (1mois)et j'ai 5 semaines de congés à prendre, le temps aussi de tout vendre voiture scooter meubles etc...., d'aprés mes calculs peut-être fin juin début juillet ça va être long.
j'espère que tu trouveras vite un logement, je suis allée sur le site de la résidence c'est pas mal, et je vais me renseigner, merci pour le n° de tél c'est super sympa.

bonne journée
a bientôt

des résidences saisonnières il y en a partout sur les sites de vacances. tu ne devrais avoir aucun mal à trouver. en plus juin est moins cher car pas vraiment la pleine saison..

merci Marie de ta réponse

avec plaisir....tout depend ou tu veux t installer mais ici je trouve que c'est pratique quand tu bouges a pieds ou en bus....et c'est tres vivant...bref je t ai donne la ou je suis mais comme dit marie il y en a d autres...bon courage et a bientot

j'ai trouvé un petit studio bien sympatique aux anses d'arlet, mais comme nous allons arriver sans véhicule je me demande si les navettes pour fort de france sont loin
bises

Il faut aller aux trois Ilets et ce n'est pas possible sans voiture. Sans voiture, le site à privilégier, c'est les Trois Ilets.

c'est ce que je pensais, zut il était trop mignon ce studio, je vais peut etre chercher directement sur fort de france

merci pour toutes ces réponses, merci pour cette entraide ça réchauffe le coeur

tu peux chercher aux trois îlets qui comprend l'anse à l'ane, le bourg et l'anse mitan ou pointe du bout. Là ou il ya des navettes pour fdf matin et soir..Plus sympa s'y vivre je pense que fdf une grande ville pas très belle...c'est mon avis perso mais je réserve mon avis car ne connait pas fdf.

Je confirme. En arrivant, il vaux mieux habiter Les trois ilets que fdf. Enfin, ce n'est que mon avis. J'y travaille et pas très envie d'y habiter.

aux trois ilets il ya plein de maison ou studio saisonnier...et c'est vraiment tres vivant et je n ai pas de voiture ici et je m en sors tres bien cote course lessive etc...resto et boutique ouverts toute l annee...a toi de voir m

mais fort de france c'est pas super comme premiere approche de la Martinique...

oui vous a avez tout à fait raison, ce sera les trois ilets, c'était ma 1ere idée,je concentre mes recherches sur cet endroit

merci à tous pour votre soutient et votre aide
bonne journée à vous