Demande

bonjour
je suis un marocain je voulez habiter en France à Autun mon logement  j'ai besoin  un contra de travaille j'ais un diplôme en informatique et en ce moment je travaille à Mcdonad Marrakech drive
je suis polyvalent et hôte , motivé  si vous voulez me contacter pour a voire plus d'information voila mon email [email protected]   merci

Bonjour,

Il vous faut d'abord un visa! et un contrat de travail en bonne et due forme pour travailler en France! Voyez avec le Consulat pour les démarches.

La filière informatique en France est bouchée, saturée. Il y a des supers diplomés sur le carreau (sans emploi)en France prêts à tout pour bosser en dessous du salaire espéré et même comme ça ils n'y arrivent pas. Alors vous.....va falloir trouver autre chose!

Pourquoi vous ne cherchez pas dans votre pays? il doit y avoir aussi des besoins à developper, non?

Si vous cherchiez un peu, ou avoir de l'imagination pour votre pays? Ou bien une boite marocaine multinationale implantée en France ou ailleurs?

merci pour l'information  mais dans mon paye ya que des harnaquer j'ai déja esyer un plen de foi  j'ai travailler pour 200 euro par moi  le premier moi je ne me suis pas payé 2 émme moi  que la moitier du salaire et me dit ah le moi procaine  et que des promess absurd des monsonge etc ... ces pour ce la que je voulait chercher ailleur a létranger quand je trouve un contra du travailler pas besoin de visa

Bonjour,

Si vous trouvez un travail à l'étranger, (ce que je vous souhaite), il vous faut déjà déterminer dans quel pays, faire vos recherches de travail sur ce pays, et une fois obtenu un contrat de travail, il va vous falloir un VISA. Sauf si vous l'avez déjà et qu'il est toujours valide.

Seul, un contrat de travail ne vous autorise pas à travailler sur un territoire étranger. Il vous faudra consulter sur le site du consulat concerné, les formalités d'entrée et de séjour, les démarches à effectuer.
Vous semblez avoir un logement en France et visiblement pas besoin de visa en France.
Alors pourquoi n'allez vous pas sur place pour faire votre recherche d'emploi?

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/venir- … en-france/

Bon courage!

oui j'ai déja un logement en france  a Autun merci beaucop pour l'information allspice a bientô

La filière informatique en France est bouchée, saturée.


Bonjour,

en tant qu'informaticien, en contact avec d'autres informaticiens, je peux vous dire que ca n'est absolument pas le cas ! Du boulot pour les informaticiens, ça n'est pas ce qui manque !

et dans le domaine de la réstoration rapid je suis polyvalent et sias bien faire la cuisine marocaine