Travailler à Liège un été.

Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car je me pose certaines questions. Je suis française et étudiante, et j'ai pour potentiel projet de partir à liège juste le temps de quelques mois, durant l'été. J'aimerai me trouver un job d'été, et je pense qu'il est plutôt facile de trouver une sous-location pendant les vacances d'été. D'abord j'aimerai savoir si cela vous parait faisable, étant donné qu'il n'est pas simple de trouver un job à distance (je suis en ce moment aux usa pour mes études jusqu'à mai). Comment faire pour trouver un job d'été en ligne, et vers quelle piste me diriger? Ensuite, j'aimerai savoir s'il y a des formalités à effectuer pour pouvoir travailler dans un autre pays, même sur une courte durée. Tout avis, conseil et réponse est le bienvenu. Merci beaucoup !

Bonjour,


je ne saurais t'aider, mais renseigne-toi auprès de la ville de Liège. Tu trouveras les adresses utiles sur le site internet de la ville.

Bonjour,

Tu peux aller sur le site du FOREM et tu y trouveras toutes les annonces pour trouver un job.

Bonne journée