Emploi expat tourisme/hotellerie/evenementiel a alger.. HELP ME

Bonjour à tous, si vous avez lu ma description, je suis une jeune demoiselle de 23 ans, qui souahaite s'installer à ALGER afin d'integrer une entreprise ou établissement TOURISTIQUE/HOTELIER, ou tout ce qui se rapporte au secteur de l'venementiel.

actuellement, je travaaille en tant que RECEPTION MANAGER, dans un hotel 4* en station de ski, et je suis avide de nouveaux challenge.
etant donné que l'algerie est en pleine expansion sur ce secteur, je souhaiterais mettre en pratique mon savoir, afin de mettre en avant la culture et le patrimoine algerien sous tous les angles.

je recherche une entreprise ou un établissement qui serait partant pour éventuellement tenter l'aventure, et également avoir des renseignements sur tout ce qui est relatif à ce domaine.
MERCIII A TOUS D'AVANCE

Bonjour Myriam16!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Emploi à Alger.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

je suis nouvelle sur ce blog, je ne connais pas trop tous les fonctionnements..
Thanxx quand meme

Bonjour Myriam, où en êtes vous ? avez vous facilement trouvé un emploi, car je compte suivre le meme chemin

salut,

c aussi mon travail et il ya toujours une possibilite de cooperer  etant guide touristic ici a tlemcen pour le moment.attends questions pour elargir ce sujet.a bientot j'esprere