Emplois, logement.. Vie à Alger

Bonjour à tous,

Je suis une jeune diplômée et je viendrais vivre en Algérie l'année prochaine (je vais me marier). J'ai un diplôme dans le domaine des achats internationaux et la gestion des stocks. J'ai de la famille en Algérie mais la nouvelle ne les a pas si enchanté..  :unsure

Pourriez-vous me transmettre les bonne adresses pour trouver un emploi et un logement et par la même occasion quelques conseils... Merci beaucoup pour votre aide !

Merci pour votre aide !

emploitic.com/

Salam, a ta place je reste ou je suis, car c sur que vous être mieux estimez ,en plus dans le domaine des achat!!!! Si vous être honnête tu pe pa travailler en Algérie

quelle réponse!!! pensez vous que tout le monde vit mieux ailleurs?

Bonjour Louiza,

Concernant le logement, tout dépend de vos moyens. Le niveau de vie varie énormément selon les villes et/ou quartiers en Algérie. Si vous voulez un ordre d'idée pour les prix, consultez le site ouedkniss équivalent à leboncoin. Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas.

Ps : sachez que les prix sur internet sont souvent gonflés. Il est toujours possible de négocier entre 5000 et 15000 dinars très facilement.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de faire votre proposition dans la section appropriée : Offres d'emploi à Alger
Je vous invite à lire la charte du forum

réfléchissez bien , vous allez le regretter

Pourquoi ça ?