Nouvelle!

Bonjour à tous,

J'ai 28 ans, je suis française d'origine algérienne habitant pour le moment toujours en France.
J'ai une licence en langues étrangères appliquées, je suis bilingue anglais espagnol et bien entendu le français.

Je projette de venir passer un an en Algérie,à Alger ou réside ma famille,  pour découvrir mon pâys et ses richesses, car je n ai pas eu l'occasion d'y venir bien souvent.
Au niveau professionnel, je ne sais pas si je pourrais trouver quelque chose.
Je m'en remets à vous.

En attendant vos conseils.

Je te conseil surment non mais personne ne connais ta pationce donc il fi esseyé 1 moi  ;)

Bonsoir je suis nouveau ici et à Alger pour 3 jours; de bons plans à proposer??

pardon c est pas un an mais six mois.

toujours plus que moi :p

Bonjour Bienvenue à votre mère patrie

merci

Salut et merci a vous

Bonjour d'Alger,
D'abord je vous souhaite un séjour agréable a Alger la Blanche,et dans votre merveilleux pays.Pour ce qui d'un éventuel poste de travail a Alger pour un candidat ayant obtenu une licence en langues étrangères, il est recommandé de contacter les sociétés Anglo-saxonnes installées en Algérie et de consulter les offres d'emploi sur internet  de ces sociétés .En outre de nombreuses agences présentent les offres d'emplois sur internet,tel que emploitic.com.
Vous avez aussi la possibilité de créer un bureau d'interprétariat agréé .
Dans cette attente ,je vous renouvelle de passer un excellent séjour et éventuellement un travail stable.

Bonjour,

D'abord, je vous dis Bienvenue à votre chère patrie.

En fait, concernant des opportunités d'insertion professionnelle, je vous suggère de créer et renforcer des contacts avec les associations, les pertenariats et les sociétés étrangères éxerçant dans le secteur pétrolier si cela vous intéresse. Ainsi, vous pouvez établir une "offre de service" dans laquelle vous précisez vos activités relatives à votre domaine et ce que vous pouvez offrir comme services, et ce auprès des agences de communication.

A la prochaine fois nch'Allah.
Bonne continuation

N.RABIE

Bonjours,
vous pouvez contacter l'office national de tourisme ONT.dz, pour bien organiser votre séjours.

                                                        Bonne courage a tout le monde,

Slt
Je te conseille d'aller sur place et de chercher sur des sites comme emploitic
Ne t'attends pas à des gros salaires de plus si tu as des connaissances c'est plus facile, regarde vers les sociétés espagnoles, attention après il faut s'adapter et c'est pas évident surtout pour une fille, c'est pas la même mentalité qu'en France mais ça reste un très jolie pays.