Fraichement arrivé sur la Madinina :-)

Bonjour à tous,

Je me suis déjà un peu présenté sur d'autres discutions il y'a quelques semaines en expliquant que j'étais sur le point de débarquer suite à une mutation pro...

Et voilà, c'est fait! Je suis arrivé dans la nuit de vendredi à samedi. Un petit appartement était déjà prévu à mon arrivée sur Ducos. Et je commence à bosser dès demain matin.

En quelques mots, le peu que j'ai vu en allant visiter la partie Sud Est de l'île (des Trois Ilets jusqu'à Ste Luce en longeant toute la côte) m'a déjà enchanté... J'ai été fort surpris par les reliefs et la nature verdoyante!
[J'ai hâte de faire une expédition dans la partie Nord (prévue pour le week end prochain) !!]
Pour un amoureux de la nature comme moi, c'est déjà très appréciable!

Le top c'est que j'ai déjà le net dans mon appart, donc j'espère qu'on arrivera à discuter ensemble rapidement et que nous pourrons nous organiser une petite rencontre :-)

A bientôt les gens!
Benoit.

Salut Benoit,

Je te souhaite une bonne installation, pour ma part je suis également dans ton cas mais ça sera pour début mars 2013 !

Profites-en bien, et à très bientôt pour un apéro !

Carrément!! Merci à toi Julio :)
A plus tard!!

bienvenue a toi amoureu de la nature !!! j'espere que tu apréciera le pays mais ne te dépeche pas trop de tous visiter comme moi car tu vas vite avoir fait le tour et tu ne sauras plus quoi faire apres !!

Bonjour,
Je cherche à contacter alexis41. Il m'a écrit sur ma messagerie mais je n'ai pas pu lire son message. Est-ce que vous pouvez m'envoyer un message sur ma boite mail de la fac ?
pbx(at)univ-paris1.fr

Bien à vous

Patrick Bruneteaux
chercheur CNRS à l'Université Paris1. chercheur associé à l'UAG de Schoelcher

Salut Alex :-)

J'ai pu voir sur le chan que tu as créé que c'était pas la grande forme pour toi...
J'ai commencé à bosser à la SARA depuis lundi, et vu les heures de boulots que je vais faire, j'aurais peu de temps en semaine pour moi... Surtout avec le soleil qui se couche tôt ici!!
Pour le coup, il ne me reste que les week ends pour profiter de l'île :-(

Ce que je te propose c'est qu'on se check par MP pour éventuellement s'organiser une rencontre, si tu le veux. Je ne pas encore reçu mon tel local, mais c'est prévu pour demain.

J'attends ton retour :-)

@++

J'ai envoyer une demande sur FB a un benoit manes je ne sait pas si c'est toi ajoute moi sinon c'est alexandre tissier !