Des expatriés en Irlande qui sont intéressés par le TEXAS

Hello,:)

We are a French couple.
My boyfriend and me we risk in some months to leave living in Austin for the work.
We live for one and a half year in Ireland close to Dublin because my friend had a proposition at Dell and now he would be interested in another position in another service but it is in Austin always at Dell at the house mayor.
We know California but not Texas you could inform us nice places in Austin and also life over there (climate, of the economy, the traditions, is it excessive, the mentalities, the activities, dangerous animals etc.)?
As soon as we shall have a positive answer we would like to buy a house you could advise us places very nice to live there?
Ah yes my companion likes the wakeboard and the slalom I saw that there was a big lake which names "TRAVIS" can we water-ski there? Is there a club of water-skiing?
I thank you beforehand of your answer,
By wishing you all a very good day,
Goodbye,:)
Carine

PS : Sorry for my English:P:blink:

Hi How are you all ?

Bonjour,

Je commence mes premières recherches pour un projet : partir aux Etas unis pour un an, un an et demi.  Je suis tombée sur votre blogue et me permet de vous écrire pour avoir des conseils
J'ai 23 ans, bac +5, un CDD dans une boîte de communication qui se termine le 31 janvier 2009. Je souhaite partir 1an/1an et demi assez rapidement dans le sud ouest des Etats Unis. J'ai dans la tête le Texas mais je suis ouverte à d'autres états. Dans mon idéal, j'aimerai pendant ce séjour travailler dans une ferme, m'occuper de travaux extérieurs, de l'entretien des bêtes, etc. Une amie me conseille de partir d'abord en tant que fille au pair, il est vrai que ce serait peut être plus facile mais malgré un BAFA en poche et des expériences en centres aérés, travailler dans une ferme me plairait d'avantage. Je viens de regarder des sites de "working ranch", j'avais dans l'idée de travailler dans un ranch mais en voyant les sites j'ai peur d'être isolée dans un ranch et d'avoir le cafard à la longue...
Bien sûr je ne me vois pas travailler dans une grande ville, j'aime être proche de la nature.
J'ai fais 4 ans de biologie et une 5ème année dans la gestion d'entreprise, je n'ai pas un bon anglais mais je ne veux pas me mettre cette barrière. J'ai besoin de vivre cette aventure et surtout une aventure humaine plutôt qu'un projet professionnel.
Je vous remercie d'avoir lu ce message si tel est le cas, si possible j'aimerai votre avis sur un premier travail aux états unis ; est ce que le Texas correspond à mes attentes ou me conseillez vous un autre état?
Merci d'avance
Marina