Accés au fichier Banque de France

Bonjour,
je compte m'installer définitivement à Djerba, mais j'aimerais savoir si les banques tunisiennes ont accés au fichier de la Banque de France. Merci à qui me répondra

Bonjour,
Je suis une femme expatriée depuis 5 ans en Tunisie. Pour répondre à votre question, c'est non. Aucun rapport entre les situations bancaires des 2 pays. Par contre, un conseil, évitez les mêmes banques qu'en France style, société générale et autre. Prendre une banque tunisienne. Moi, j'ai fait confiance à Attijaribank. Il y en a en France. C'est bien, j'en suis contente.
Voilà, je dois me rendre à Djerba pour les affaires, j'aurais plaisir à rencontrer une compatriote si vous le souhaitez et si vous y êtes bien sûr.
An plaisir de vous lire peut-être.
Bien amicalement

Bonjour à tous,

désolée de ne pas vous avoir depuis longtemps, mais je suis atteinte d'une maladie handicapante qui se rappelle à moi de temps en temps, sous forme de crise ; en fait j'ai une sclérose en plaques, cumulée avec une fibromyalgie (c'est une maladie qui atteint les muscles et les articulations et qui en plus engendre une grande fatigue chronique.
Mais passons sur les mauvais côté de la vie, j'aurais aimé savoir comment est le système de santé en Tunisie (hôpital, médecin) et si je peux toujours dépendre de la sécu.
autre question d'actualité, mais sans rapport, est ce que vous fêtez Noël aussi là bas ou dois je me dire que les sapins n'existent pas !
Merci et à bientôt