RECHERCHE EXPAT CASA

Boujour à tous,

je viens tout juste de m'installer à Casa, depuis sept a vrai dire.Je ne connais pas grand monde et je souhaiterai faire des rencontres, partager nos expériences d'expat .....
Alors je vous dit à très bientôt:):):)

Bonjour kessina.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Comment se passe votre installation?

Merci,
Aurélie

bonsoir,

pas contre pour échanger sur la vie a Casablanca, il y a plus qu'a monter une petite sortie

a bientôt

On fait une soirée chez nous demain soir à Mohammedia si ça te dit.

(modéré: évitez de laisser votre numéro sur un forum public. Veuillez utiliser la messagerie privé)

Greg

jeudi casawi ? ca vous tente !

soirée de noel a l'urban villa

salu
nouvel à casablanca je cherche a faire des rencontre avec des expats pour echanger s'il ya une occasion faite moi signe je suis partante a bientot

salut
ça va
Ravi de vous connaitre et de vous inviter à Rabat, la ville où j'habite, pour vous faire découvrir une belle ville, calme et douce comparativement à notre capitale économique..
au plaisir de vous lire et contacter

Bonsoir :)

Casa c'est une ville exceptionnel, je compte aller passer un week end a marrakech pour s'amuser,et changer les idées, qui s'interesse?

Salut,
Pour moi c'est pareil je suis arrivé à Casa hier :)
...

Y a t il une âme sympa qui pourrait me montrer les coins sympa de la ville !

Merci

Salut Kessine,

Je suis là depuis pas longtemps et je ne connais pas beaucoup de monde non plus.

Je suis espagnole et j'ai une bourse post-doctorale de l'UE. Je resterai au moins jusqu'au mois d'avril. J'habite pas loin de l'Hotel Rivoli, sur le Bd. d'Anfa.

Écris-moi si ça de dit d'aller boire un verre et bavarder de tout et de rien :-)

À bientôt, j'espère,

Ana

Bonjour,

Je suis partant pour aller prendre un verre et faire connaissance.
je repars en Belgioque le 16 janvier pour 2 semaines.

petitsourire

Salut, petitsourire !

Envois-moi en petit message quand tu rentres, s'il te plaît. Bon voyage !

Ana

@reesou tous les coins de casa sont sympas !!
;)
@ana bienvenue sur casa (je suis aussi bd anfa )

Coucou tout le monde , je me joindrais à vous avec plaisir je reviens au Maroc debut fevrier :D

Bienvenu rosalie :)

Bonsoir tous le monde,
Je viens d arriver sur casa (hier) pour recherche de job.
Je voulais savoir s il y avait qque chose de prévu jeudi ou un autre soir si ça intéresse qqu'un pour échanger sur la vie à casa
Slama
Karim