Recherche info sur le rayon gâteaux au Royaume-Uni SVPP

Hello tout le monde,

Donc je viens de Paris et je vais partir prochainement au Royaume Uni dans plusieurs villes pour un stage dans le cadre de mon BTS.
Je souhaiterais obtenir des informations sur tout ce qui est gâteaux au Royaume-Uni car je suis une abonnée à ce rayon et il me sera difficil de survivre seule sans mes gâteaux :D

J'aime beaucoup les gâteaux marbré type savane à decoupé en parts.
Savez vous si il en existe au RU et eventuellement chez quelles marques pourrais je en trouver.

Repondez moi les amis !!!:):D

coucou....il y a  LEAMINGTON SPA....une patissserie française avec des français ki sont en angleterre depuis 1ans et demi et patissier de carriere....la boutique se nomme  COMME çi COMME ça....si tu as facebook regarde:jte donne l'adresse:Alimentation
47 High Street, Leamington Spa, England. 01926 259112Toujours ouvert
bonne soirée

bonjour merci pour ces info , mais je ne cherche pas de produits FRANCAIS mais plutot des produits type marbrés comme les savanes de Brossard que l'on a en France.

Hello, thanks for informations , but I'm not looking for french products but product like the "marbré" in french that we can find in Brossard brand , it's a cake that you can share...
Thanks for all

:)