Quelle carte de téléphone acheter qui soit sans limite de validitée ?

Bonjour,

Je vais en Thailande 2 ou 3 fois par an et achète dès mon arrivée à l'aéroport une carte SIM "123Call" (Max99)de l'opérateur AIS.

Malheureusement ce type de carte SIM a une durée de validité de 1 mois ou 2 seulement. Ce qui fait que je suis obligé d'en acheter une nouvelle à chaque voyage et donc de ne pas pouvoir conserver le même numéro ! C'est pénible...

J'ai bien demandé au guichet d'AIS une carte sans limite de validité mais étonnament ça ne semble pas possible...

Pour ce qui connaisse le sujet, quelle marque et quelle type de carte SIM me conseillez vous pour pouvoir conserver le même numéro indéfiniment, si c'est possible ?

Merci beaucoup pour l'info !

~ Message supprimé ~

Merci beaucoup par avance Loei, C'est sympa !:)

C'est vrai que je reste surpris à chaque fois lorsque les sympathiques hotesses du stand AIS de l'aéroport de Suvarnabhumi me disent que c'est pas possible d'avoir une carte SIM 123Call sans limite de validité...

~ Message supprimé ~

Salut

Alors pour ta reponse achete la carte sim TRUE MOVE si tu appel beaucoup ces interesant et sa duré de vie et de 1 ans, j'ai fait le test sa fait maintenent 5 ans que j'ai la meme puce donc le meme numero.
Enfaite avec cette puce plus tu recharge et plus la duré de vie s'étant, a chaque jours que tu recharge bas elle s'étant 1 mois.