Recherche un colocataire ou une colocatrice à Maarif

Bonjour tout le monde,
j'ai une chambre qui s'est libérée dans mon appart à Maarif.
C'est un quatre pièces en plein coeur du quartier, avec une grande terrasse et deux salles de bain.
Le loyer est de 4000dh divisé par deux, soit 2000 pour le nouveau colocataire ou la nouvelle colocatrice.
Quant-à moi, je suis calme et facile à vivre.
Je suis au Maroc depuis six mois pour exercer dans le journalisme et la communication.
Je cherche quelqu'un pour emménager à partir du mois de novembre, si vous êtes intéressés, contactez moi par message perso.
À bientôt

Bonjour Olivier!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Immobilier à Casablanca.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour Olivier votre proposition est elle toujours d'actualité ?

bonjour, annonce toujours d'actualité?

Bonjour,
non l'offre n'est plus d'actualité, j'ai trouvé quelqu'un.
Bon courage.

Bonsoir,
je suis en ce moment à la recherche d'une colocation sur casablanca, si la chambre est tjrs disponible je suis intéressé et de visiter également..je m'absente juste quelques jours à l'étranger et serai de retour début d'année.

Gilles.

Salut ! Je m'appelle Ana et je suis une chercheuse espagnole. Est-ce que la chambre est toujours vide ? Si c'est le cas, appelle-moi (0636 508 506). Merci!

Bonjour Ana,
oui la chambre est tjrs disponible, passes moi si tu veux bien ton adresse sur skype ou une adresse perso où l'on puisse communiquer..
Dans l'attente de tes news,
bonne journée,

Gilles.

Salut Gilles ! Mon numéro de téléphone est le 0636 508 506, et la chambre serait pour février et mars (je pars fin mars). Si ça les dates ne possent pas de problème, appelle-moi ! À bientôt !