Rencontre de familles françaises sur Perth

Bonjour,
voila je suis maman d'un petit garçon de 15 mois et nous aimerions rencontrer des familles françaises. Je vie en Australie depuis 2009 et a Perth depuis 2011. Mon mari est Australien et ne parle pas du tout français donc j'aimerai que mon fils s'habitue a entendre la langue française autrement que par moi ou Skype ;). Ne travaillant pas pour le moment (a la recherche)et ayant pas mal bouger en Australie je ne connais pas beaucoup de monde sur Perth (mes amis backpacker ont tous continue leurs aventures alors que, ayant trouver le futur papa de mon bébé, j'ai décide de me poser).
Donc si vous êtes partant et que vous vivez sur Perth (pas seulement de passage)et que vous avez un peu le mal du pays, un grand besoin de parler français, de rencontrer d'autre familles, de faire des sortie etc, n'hésitez pas!

Bonjour dadoue.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour Dadoue

Ma femme et moi demenageons avec nos enfants a Perth d'ici Janvier.
Elle sera enchante de te rencontrer. Ciao

Salut ont c'est installé il y a 6 mois avec notre fils de 10 mois, ma femme est australienne. Ont habite east fremantle, ont pourrait organiser une rencontre. see ya

Hello nous on est installe depius janvier a Fremantle avec notre petit Bou qui vient d avoir 2 ans
Si vous etes partant  pour une rencontre c est avec plaisir qu on rencontrerait d autre famille francaise dans Le coin :)

Bonjour,

Avec mon compagnon nous avons pour projet de venir vivre pendant 1 an en Australie et j'aimerais être fille au pair et pourquoi pas dans une famille française.

Alors peut être que vous rechercherez quelqu'un!!

A bientôt

Hello
Felicitation pour votre projet
Desolee nous n avons pas la capacite d acceuillir unefille au pair maison trop petite et budget sere
Je suis sure quevous alle trouver mais plus chez des australiens qui ont de gros moyens
Bonne recherche

Salut koala34, si vous ete disponible ont peut organiser une rencontre se weekend, allé boir un verre dans freo. A plus

Bonjour ,
cava?? voila je vais bientôt venir en Australie et a Perth et je connais personne ,j'aimerais bien vous connaitre histoire de connaitre au moin une personne la bas
Et si sa vous dérange pas de me donner des conseil comment c'est le pays
Je suis de l'île de le Réunion

a bientôt :)

Bonjour patel zaahidah,

Bienvenue sur expat-blog :)

Pour vos questions n'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion sur le forum de Perth.

A bientôt,
Melissa

Salut Patel, quand est ce que tu arrive ? nena un l'association a perth y appel RAIA, pou ban creol la reunion a perth. Le pei est pas trop mal, mais rien n'est plus beau que nout pei. Hesite pas si tu a des question.

sallut jerome ,
merci c gentil a toi de me renseigner
en principe si tout ce passe bien je vien en janvier
sa seré bien si tu peut me donner des info sur perth :)

Bonjour, mon mari est a Perth depuis quelques mois, et je vais le rejoindre avec notre fils de 32 mois debut mars.
Je souhaite garder le contact avec des familles francaises ayant des enfants du meme age ou proche.
Nous allons etre a Daglish.
Cordialement

Bonjour Koala 34,
Je suis a la recherche de familles francaises ayant des enfant du meme age  ou proche de  mon fils de 2 ans 1/2. Nous serons bientot a Daglish, arrivons le 9 mars.
Cordialement
Gourami

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en terminale Littéraire en France.
Je souhaite partir en Australie en Septembre prochain dans le but de devenir bilingue et pour m'enrichir d'une autre façon de vivre.

A la suite de ce voyage d'une durée de un an je souhaite retourner en France afin de poursuivre mes études et donc de commencer un licence LEA .

Je n'ai donc pas beaucoup d'expérience. Je ne connais personne en Australie et je souhaite trouver un job ce qui me permettra de payer mon loyer.

Seriez vous prêt a m'accueillir chez vous, en échange je parlerais en Français avec votre enfant. Je suis titulaire du BAFA.

En espérant une réponse de votre part .
Cordialement .

Hello , as tu rencontre du monde?  je viens de m installer a scarborough je vis en australie depuis 2008, nouvelle du cote de perth je ne connais pas grand monde et aucun francais. je vis avec mon mari qui est australien et notre fille de 14 mois. j aimerais que notre fille est aussi la culture francaise, car meme si j adore l australie le france me manque parfois!! n hesite pas a me contacter pour un café, une balade ou autre!!
Jessica

mon e mail adresse est [email protected]

coucou, je suis dans la meme situation que toi. en australie depuis 2008 et ai laisse mes amis backpacker continuer leur voyage pour rester avec mon mari qui est australien et ne parle pas du tout le francais.. nous avons une petite fille de 14 mois. nouvelle sur perth scarborough exactement je ne connais personne. si ca te dit on pourrais se rencontrer et metre les enfants ensemble? bise Jessica

Salut . J'habite au sud de Perth a Port Kennedy, j'ai un fils de 6ans qui parle francais. Mon partner est Australien et ne parle pas francais donc je cherche a rencontrer d'autres familles francaise pour pouvoir discuter, faire des sorties, etc... Je pense que ca peut etre tres benefique pour mon fils de rencontrer d'autres enfants parlants francais. Je ne suis pas sur comment ce site marche mais contactez moi si vous voulez qu'on organise une rencontre. Hope to meet you soon. Smati

Mon email ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité